Question résolue

Changement de propriétaire de ligne avant 12 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!

Je viens de m'abonner pour un contrat internet fibre et j'ai compris que l'engagement minimum est de 12 mois. Car je suis locataire, en cas ou je devrais quitter l'apartement avnt la fine des 12 mois, c'est possible de changer le proprietaire du contrat au nouvel locataire sans payer aucune pènalité ?

 

merci d'avance

très cdlt

A

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Si vous déménagez, vous avez aussi la possibilité de déménager votre ligne. Vous pouvez également céder votre ligne au nouveau locataire.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Si vous déménagez, vous avez aussi la possibilité de déménager votre ligne. Vous pouvez également céder votre ligne au nouveau locataire.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus