Changement de nom de ligne fibre impossible!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement fibre pour mon oncle en boutique l'année dernière, ceci parce que à l'époque il n'avait pas de rib, ayant 67 ans, c'était compliqué et c'est moi qui gérait sont abonnement fibre.

 

Bref, la boutique ma afirmée qu'il était possible de changer de nom plus tard, que c'etait simple, qu'il suffisait d 'appeler le 1023.

J'ai un peux plus tard changer le rib sans probleme.

 

Après 1 an, j'ai fais le changement de nom via mon compte.

Il mon répondu que c'etait pas possible malgré tout les papiers envoyé de mon oncle.

 

J'ai du coup appelé sfr au 1023, je leurs ai expliqué que c'etait pas mon adresse, que c'est mon oncle qui paye déjà, qu'il y a juste le prenom à changer, vu qu'il a mon nom de famille.

 

Apres avoir passé plusieurs appels, il mon envoyé a chaque fois sur le service resiliation, mais a chaque fois, ils mon dit repetés que c'etais pas possible.

 

C est quand meme simple de changer juste un nom, le service sfr est devenu déplorable, je suis depuis de nombreuses années chez sfr, avant il y avait toujours une solution possible, maintenant la seul solution, c'est la RESILIATION et ouvrir un autre abonnement.

 

SFR ne comprend rien du tout, à chaque fois, c'est expliquer pour arriver au meme resultat.

 

SFR n'en a plus rien a **bleep** de ces abonnés, j'ai 2 portables et 2 ligne fibre chez SFR, mais ils s'en foutes totalement.

 

Je me pose la question de tout resilier et aller chez oange ou bouygue!!!!!

 

Mais qui dirige ce bateau à la dérive, changer un nom sur un ordinateur c'est simple, ben nom pas avec sfr, ils ne savent pas faire.

 

Bref, il ne sont plus du tout compétants et le service client est déplorable.

 

Et comme par hazard, je ne reçois rien pour donner mon avis.

 

Voila mon experience de sfr qui c 'est dégradé........JE VEUX JUSTE CHANGER UN NOM DE CONTRAT, C'EST SIMPLE.............. 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Malheureusement il n'est pas possible de changer le titulaire d'une ligne FIBRE: http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui merci je sais, sfr me la dit et rèpété.

Cest poutant simple de changer un nom sur un contrat, cela n'a rien de technique, sa change rien sur la fibre.

A rien comprendre, c'est juste que c'est pas prévu dans leurs logiciel c'est tout.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une solution, peut-être ?

Écrire à: 

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

ok merci je vais essayer, mais j'ai vu que satelifax avait eu un problème avec SFR que n'était pas résolu après plusieurs appels et lettre recommandé.

Une fois le problème divulgué dans les news de leurs site, SFR les à appelés et le problème est résolu, et même que c'est gratuit ils vont prendre les frais pour eu.

Alors ma question, est ce qu'il faut etre important ou avoir du pouvoir dans les média pour résoudre un problème simple.

Je pense que oui, avec SFR quand c'est médiatique c'est pas la même chose.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je tente ma chance pour savoir comment ça c'est fini pour vous.

 

Je suis dans la même situation, j'habitais chez mon père et j'avais (ou plutôt j'ai toujours) un abonnement fibre auquel est associé le numéro de téléphone historique du logement depuis plus de 40 ans anciennement France Télécom.

 

Le fait est que je n'habite plus chez mon père depuis plus d'un an, dans un premier temps je m'étais contenté de modifier le RIB pour faire simple, c 'est donc mon père qui paie l'abonnement depuis plus d'un an, abonnement associé à son adresse postale (il est le seul titulaire du bail depuis près de 50 ans...) et son numéro de téléphone historique.

 

J'ai effectué toutes les démarches et transmis tous les documents démandés au service clients SFR et je me vois opposé un refus.

 

C'est totalement incensé, il s'agit uniquement de modifier un prénom puisque mon père et moi portons le même nom, il s'agit de son logement, initialement de sa ligne téléphonique et c'est de toutes manières lui qui paie l'abonnement.

 

Tout ce que je veux c'est régulariser la situation pour qu'elle colle à la réalité, c'est d'autant plus absurde que je vais partir vivre à l'étranger et que je ne souhaite pas conserver un abonnement à mon nom en France, je ne souhaite bien évidemment pas non plus que mon père se retrouve sans téléphone et sans Internet.

 

Cette gestion SFR me semble très " légère " quand même, modifier M. Jean DUPONT en M. Paul DUPONT ne semble pourtant pas bien compliqué, surtout quand on peut vérifier que c'est M. Paul DUPONT qui paie la facture chaque mois et que M. Paul DUPONT est l'unique titulaire du bail du logement où arrive cette fibre.

 

Allons Mesdasmes et Messieurs de chez SFR un peu de bon sens.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma situation est la même, SFR n'a jamais voulu changer juste le prénom comme vous.

j'ai fais toutes les démarches possible, j'ai même envoyé une lettre recommandé au service client de SFR.

 

La seul solution est de résilier et ce réabonner, voila la solution de SFR.

Comment faire compliquer quand on peux faire simple, méthode SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus