Changement de box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous et à toutes. Depuis le mois de septembre 2016 il a était convenu avec un opérateur de SFR joignable au 1023 que ma compagne et moi même effectuent un changement d'abonnement et de matériel pour avoir une hausse des performances ainsi qu'une meilleure compatibilité ! Donc depuis septembre nous payons le prix fort du nouvel abonnement (44€) et nous n'avons toujours pas notre nouveau matériel... Je vous ai contacté régulièrement depuis un mois pour faire avancer les choses... Un autre agent commercial de chez vous m'a d'ailleurs promis le remplacement rapide de l'ancien matériel ainsi qu'une réduction de mon abonnement pour compenser l'argent que vous nous prelevez comme convenu dans notre contrat qui nous lie à vous... C'est d'ailleurs le seul point du contrat que vous respectez ! Le prélèvement... Depuis ce matin vos clients essayent de contacter le 1023 sans succès... Apparemment les appels ont du mal à rejoindre vos conseillers Francis, Gérard, Pierre (continuez à imaginer des prénoms bien occidentaux avec des gens qui ont un accès bien oriental) de l'autre côté de la Méditerranée ? Quel dommage... Enfin bref les clients on s'en **bleep**. On promet, on ne fait rien mais vous casques quand même 🙂 Tout ça pour dire que depuis septembre jusqu'à juillet ( oui je compte juillet car nous sommes fin juin) ça fait 10mois que vous vous foutez de ma **bleep**... Je vous laisse me contacter le plus rapidement possible avant que je ne me fâché définitivement pour solutionner vos frasques et vos déboires envers moi ! Si aucune solution n'est trouvée les prochains contacts se feront par le biais de nos avocats. Le mien est spécialisé dans le droit des consommateurs et celui des entreprises. À bon entendeur
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

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