le 08-01-2019 10h44
Bonjour,
Ayant une box 4g, celle-ci fonctionne avec une ligne téléphonique avec un numéro mobile 06xxxxxxxx. Je souhaite modifier le RIB pour prélèvement, or, pour confirmer l'authentification, un sms est envoyé au n° concerné par le contrat, c'est à dire le numéro de mobile qui correspond à la box 4g. Il n'y a donc aucun appareil pour recevoir ce sms de confirmation, puisqu'il correspond à une box et pas un téléphone.
Si quelqu'un a déjà fait face à ce cas...
Merci d'avance !
Date d'inscription : 01-09-2016
Post(s) : 86
Merci(s) : 34
Réponse(s) acceptée(s) : 9
le 08-01-2019 13h30
Bonjour,
La carte SIM correspondant à votre n° en 06.... se trouve justement dans la Box 4G.
Vous avez la possibilité de consulter vos SMS via l'interface de gestion de la Box 4G, depuis un ordinateur relié à votre Box (en Wifi par exemple).
La consultation des SMS se fait via le menu SMS
Plus de détail sur l'interface de gestion dans l'assistance :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-4g/installer-configurer-box-4g-sfr.html
Cordialement