Changement d'offre sans avis

Sev601
Visiteur
J'ai souscrit à l'offre fibre Power Cinema en novembre 2017 avec un débit descendant de 1Gb/s incluant notamment Altice et Sfr Play VOD.
Je viens de m'apercevoir récemment que sans que je n'ai demandé de changement mon offre se nomme désormais Power fibre et le débit descendant n'est plus que de 400Mb/s.
De plus la chaîne Altice et le VOD sont a priori devenus des options payantes.
Je pense que SFR a modifié mon offre en réduisant mon offre (débit et chaînes en option) sans me demander quoi que ce soit.
Suis je me seul dans ce cas où ai je mal compris l'offre initiale.
Merci de me répondre. Cordialement
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> ai je mal compris l'offre initiale.

 

Sur tes factures initiales, as-tu un libellé "Power Cinéma" (ou une option visible sur d'autres lignes)

et que cette option aurait désormais disparu pour un renommage sur ta facture en "Power fibre" ?

 

Est-ce que cette évolution dans tes factures s'est fait au bout de 12 mois comme par hasard ?

 

Est-ce que cette évolution a aussi entraîné un changement du prix facturé ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Sev601
Visiteur
Bonjour
Sur ma demande d'abonnement il est inscrit Power Cinema avec débit 1Gb.
Les chaînes Altice SFR play VOD et SFR TV sont incluses dans l'offre.
Il faudrait que je teste le débit en Ethernet mais sur le site de SFR c'est marqué débit de 400Mb et sur mon compte les chaînes citées sont en option.
Sur la facture entre les + et les - difficile de s'y retrouver. Reste que le prix reste inchangé mais je ne comprends pas pourquoi SFR change l'offre sans prévenir le client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus