Modifier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 09-10-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Changement d’offre SFR nécessitant l'intervention d'un technicien ?

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'aimerais effectuer un changement d emon offre SFR.. Il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de changer les équipements pour l'offre que je demande dependant on me demande de choisir un créneau pour une intervention d'un technicien.. 

Je fais exprès de prendre une nouvelle offre pour éviter une intervention (car je travaille) mais on me demande quand même un nouveau créneau. (Autant résilier à ce moment là, si je reste chez SFR c'est uniquement pour ne pas me prendre la tête sinon votre service ne vaut plus rien par rapport à la concurrence, depuis la fin de SFR Sport). 

 

Cordialement 

 

Imoud

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30445

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3987

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Re: Changement d’offre SFR nécessitant l'intervention d'un technicien ?

Bonjour @Imoud

 

Un changement d'offre uniquement ne nécessite pas l'intervention d'un technicien... sauf si tu passes de l'ADSL à la fibre....

Ce qui ne semble pas être le cas ici...

Leur as-tu demandé la raison de la présence d'un technicien ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 09-10-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Changement d’offre SFR nécessitant l'intervention d'un technicien ?

Bonjour @kendokanne,
Je te confirme qu'il n'y a pas de besoin mais c'est comme si c'était imposé.
Je ne sais pas comment les contacter.. Tu as une idée ?
Cordialement
Imoud
Envoyé depuis Huawei COL-L29
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30445

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3987

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Re: Changement d’offre SFR nécessitant l'intervention d'un technicien ?

Bonjour @Imoud

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat technique " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres