Changement d'offre Power (30) vers Power (1Gb)

Hayaa01
Visiteur
Bonjour je vous contacte en esperant trouver un coup de pouce. J etais abonné en cable depuis Juillet sur une offre Box fibre 4k Power a l epoque le debit possible etait de 30M
Depuis 2/3 semaines je suis passé en eligibilite 1Gb (j ai bien les 24 canaux. Les sites sfr numericable degrouptest me confirme etre eligible. Le tech que j ai croisé en bossant dans l armoire aussi)

J ai fais un changement d offre vers me forfait Power 1Gb confirmé sur le site a mon adresse. Changement fait le 17/12 ce changement est toujours en attente. Je precise que je suis deja cablé et que aucun passage de tech n'est necessaire


Si un cm peut faire avancer le dossier car le changement d'offre commence a durer quand je compare a d autres personnes ici ou sur d autres forums (souvent 2/3j)


Mon suivi indique poutant que la date previsionelle de mise en place etait le 20/12


Merci
2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Hayaa01

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR  entre utilisateur
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Sachez que les Community Managers du forum SFR n'ont pas accès au dossier client,l'équipe des Community Manager du forum sont en charge de modérer,supprimer et animer la plateforme d'entraide communautaire.Donc un des Community Managers du forum SFR ne pourras en aucun faire avancer votre dossier

Donc dans votre cas,je vous invite à prendre contact directement avec les réseaux sociaux pour savoir l'avancé de votre dossier,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Je vous souhaite un  bon après midi.J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
@Hayaa01 bonsoir combien de temps cela pris?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus