Changement d'abonnement BOX, c'est possible, ou quoi?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis maintenant deux mois, j'essaie de faire remplacer mon abonnement (mon abonnement "starter" ayant un an j'étais passé à 38€ par mois, trop cher).

Comme j'avais vu de la pub, j'ai demandé à avoir l'abonnement "Série limitée 30 ans".

Premier essai infructueux le 27juin (on me branche sur le maivais abonnement, avec le même prix mais la moitié des services)

Depuis, je demande de manière répétée, depuis 2 mois donc, à bénéficier de cette offre, ou sinon de qqchose d'équivalent.

 

Mais voilà, un "problème informatique" semble empêcher tous mes interlocuteurs à SFR (et je vous garantis que j'en ai eu beaucoup, toujours différents, toujours gentils, toujours plein de promessses orale!) de faire quoi que ce soit sur mon dossier.

Ou de me confirmer par écrit si oui ou non, j'y ai bien droit. J'avoue que non, ce serait un peu fort de café après m'avoir expliqué que oui plusieurs fois, et m'avoir envoyé des pubs à ce sujet encore récemment.

Et de me dire par écrit quand ca sera. Par oral, tout va toujours bien, ça sera toujours réglé dans les deux jours, ou dans les 5 jours. Mais je commence à ne plus y croire.

 

Moi je croyais naivement que me dire si oui ou non, je pouvais avoir un contrat, serait facile, en attendant de le faire effectivement. Est-ce que SFR joue la montre?

 

Suis-je le seul à qui ça arrive?  Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Suis-je vraiment bête de ne pas déjà être passé à la concurrence (je peux, je ne suis plus engagé, mais

par ailleurs coté technique je ne suis pas si mal donc j'aurais  pu rester)?

 

Et j'en profite pour dire que le service cient, il commence à me fatiger sérieusement...

2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Par experience avec le Service Client il y a peu de temps... ils m'ont dit que nous pouvons revoir notre forfait à la hausse, pas de problème pour faire évoluer le forfait...

mais pour voir le forfait à la baisse c'est plus compliqué... il faut passer par la case Service Commercial... pour négocier la baisse du forfait...

 

 

Je pense pour votre cas qu'il faudra appeler le 1023 et demander directement le service commercial...

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Nikoss94.

Hèlas pour moi, je suis devenu un pro du service commercial, de ses longues discussions, et de ses promesses de rappel.

C'est possible qu'il y ait un vrai problème info sur mon compte (je n'ai pas trouvé facilement de post semblable au mien), mais quand même,

quel lourdeur incompréhensible!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus