Castelenet a box v2

brasdepitre
Visiteur

Bonjour, Bonsoir,

 

Ancien client numericable depuis 2012 toujours connecté avec un modem castelnet et decodeur tv

 

Changer d'abonnement au début du mois pour un pack box v2.

 

Totalement insatisfait de cette box ! aucun service fidélité na voulu rediscuter le prix de mon abonnement qui arriver a terme, on a préféré me refaire faire un abonnement ( lettre recommandé plus aller en boutique ) avant je rediscuté par téléphone de mon abonnement sans tout les tracas que j'ai eu.

 

 

Ma demande et pas compliquer je souhaite rendre cette box v2 pour retourner sur un materiel decodeur tv et modem castelnet.

 

J'apel depuis 8heure ce matin, MARRE de l'incompetence total des 20 ou 30 personnes que j'ai pu avoir en relation. tous ce rejete la balle service client service resiliation service thd ETC ETC.......

Numericable me manque.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brasdepitre et bienvenue au sein du Forum.

 

Si votre souscription s'est faite en début du mois de Décembre, votre délai de rétractation est passé.

Par ailleurs si après 20 ou 30 interlocuteurs différents vous n'avez pas la possibilité de revenir à votre ancien décodeur c'est que cela n'est pas possible.

 

Pouvez-vous nous dire ce qui ne vous convient pas avec la Box SFR?

 

En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

brasdepitre
Visiteur

Bonjour,

 

Je sais bien que je suis hors délai de rétractation. mais aucuns soucis j'ai bien fais opposition a ma banque sur tout les relevé sfr. (pas besoin de me prendre de haut avec cette excuse) j'irais en justice si il le faut sachez le bien. Vous pouvez apeller qui vous voulais les huissiers ou autres. Je l'ai deja dit dans mon derniere apel au 1023.

 

J'ai dit des les premiers jours de la nouvelle souscription que je n'était pas satisfait en boutique puis au 1023  et au 1099. sfr ma fais attendre, attendre, attendre, attendre 

 

Par ailleurs sur les 20 ou 30 interlocuteurs que j'ai pu avoir certains mon dit que je pouvais réavoir ma box d'autre non alors je ne sais pas !

 

 

Quesqui ne me convient pas beaucoup de choses : L'ip static quel attribut ; la grosseur et laideur de cette box : le navigateur internet tout bugé  : les 50€ de frais alors que je suis abonné depuis 2012 sous numéricable.

 

Lors de mon derniere apel au 1023  on ma dit que j'allais etre rapellé lundi 08/01/2018 a 17heure il est 21h50 j'attend toujours l'apel.

 

  

Aurevoir

 

Numericable me manque.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus