Box ne correspondant pas à mon contrat. et plus

9alain9
Visiteur

Bonjour,

Le 1° décembre 2017, j'ai fait le choix de migrer de numéricable vers une offre SFR (l'offre box 4K Power Série Limitée).
Offre très séduisante au demeurant avec un prix très agressif la 1° année.

Mais j'ai une grosse difficulté bien que mon contrat mentionne :
Frais de changement de Box offert
Remise frais de changement vers box 4K de SFR -69,00 €/mois TTC
Dépôt de garantie
Dépôt de garantie box 4K de SFR 75.00€ TTC

Une erreur que je n'ai pas vu lors de la validation précise que
Matériels / accessoires
Modem 100M 5,00 €/mois TTC
Carte à puce inclus
Décodeur HD Memory inclus.
Ce qui fait que je garde mes équipements numéricable qui ont quand même 8 ans alors que je voulais absolument la box 4K.

De ce fait, je n'ai jamais reçu la box 4K.
J'ai téléphoné maintes fois au service client.
Impossibilité de modifier le contrat ce qui me surprend beaucoup.
Aucune réponse favorable sauf à prendre un nouveau contrat de surcroît plus cher que l'offre initial et plus que les offres figurant sur le site SFR. Offres réservées aux nouveaux clients selon les informations données.
Il est impossible soit disant de me reproposer le même contrat que celui d'origine.

Très déçu, mais résigné jusqu'à ce que je reçoive le 16 décembre ma 1° facture qui précise :
Abonnement box 4K Power
75 euros au titre du dépôt de garantie.

Très surpris j'ai téléphoné samedi matin au service client précisant tant le problème sur la non-réception de la box 4K que de la retenue de garantie
Je précise en outre que je veux bien payer la facture si la box 4k m'est enfin livrée, mais bien entendu gratuitement comme le prévoyait l'offre initiale.
Je demande donc soit la box 4K soit l'annulation du paiement au titre de la retenue de garantie.

Je n'ai pu obtenir de réponse au motif que le responsable étant absent le samedi, il ne savait pas quoi faire et qu'il m'appellera lundi midi.
Je n'ai pas reçu d'appel.

Sincèrement au titre de ce contrat qui est malheureusement mal rédigé en ce qui concerne le maintien de mes équipements actuels (numéricable) j'ai tout fait pour essayer d'obtenir une box 4K.

Comme de surcroît je ne peux faire modifier une facture erronée cela devient bien complexe.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider dans le traitement de ce dossier avec une priorité, l'attribution de la box 4K gratuite.
A défaut bien entendu la modification de ma facture avant l'échéance du 21/12/2017


Cordialement

4 RÉPONSES 4
Fricero
Contributeur Master

Allez en boutique

Vous vous épuisez au téléphone 

9alain9
Visiteur

Oui cela pourrait être une solution mais je ne peux le faire avant vendredi.

Et vendredi j'ai droit au prélévement.

 

Comment une chose simple au demeurant peut devenir difficile avec le service client.

J'aimerais bien que ce dossier soit géré par une personne responsable de SFR.

 

Et qu'il soit mis un terme à toutes les difficultés rencontrées.

9alain9
Visiteur

J'ai eu la chance d'être en relation avec une personne performante donc affaire résolue.

jm731
Visiteur

j'ai le mem soucis que toi , ils me facture la box 4k alor que je nai que la fibre ,.

pour moi c de l'escroquerie de la part de sfr pour s'en mettre plein les poches , c inadmisible de la part d'une entreprise comme sfr ..

mais apres faut soie apler le service client ou aller en boutique 

 

avis au abonner sfr : verifier regulierement votre facture 

sfr = escro 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus