soledad
Visiteur

J'ai la Box 4K Power série limitée, on a oublié de nous dire que les bouquets Cinéma et OCS ne sont gratuits que pendant un mois, après c'est 12.90€ pour chacun.
J'ai téléphoné ce matin au service commercial, réactivation gratuite mais compter  4 à 12h, pourtant je suis restée une heure au téléphone au moment de l'abonnement, "mais je vous assure que vous avez les chaînes Cinéma".
Elle n'avait pas tort...mais elles étaient payantes, quelle arnaque !

 

DinoSor
Visiteur

 

Bonjour les amis,

tout comme vous, j'ai quitté NC pour SFR croyant innocemment que tout irait mieux.

J'ai été client NC, ou plutôt EVC, depuis long temps et après m'avoir fait tourner en bourrique pendant 6 mois j'ai décidé, l'année dernière, d'aller chez SFR.

J'aurai mieux fait de me casser une jambe.

Tout ce qui a été dit, je l'ai subit. Je n’appelle plus le 1023 car, compte tenu de mon age, je risque à tout moment l'AVC. (j'ai été informaticien …... avant d’être vieux)

Je suis à ma 3eme Box. Je doit la réinitialiser au moins 1 fois par jour.

Donc, tout comme vous, j'attends patiemment que Orange passe par ma rue.

Il est difficile de comprendre leur politique commerciale.

Le client a t'il encore de l'importance ….. ?

Bon W.E.

 

julien44802
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai mis à jour ma pétition pour les clients floués par la publicité mensongère de SFR au sujet de leurs offres 4K. N'hésitez pas à la signer et à la partager. 

http://chn.ge/2weIuky

Merci. 

Bon courage.

Cordialement.

sfr-sl-30ans-fttb.jpg
didier-78
Visiteur

Non ce n'est âs vraiment des frais engager sfr demande une caution  de 75€ remboursable  a la restitution du matériel en fin de contrat.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus