Question résolue

Bouquet OCS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai essaye de m'abonner au bouquet OCS via la BOX mais rien ne se passe quand on clique sur confirmer.

J'ai essayé hier soir de le faire depuis le site SFR cela a fonctionne j'ai recu le mail de confirmation mais quand je vais depuis hier soir sur suivi de commande il ne trouve rien et rejete tous mes identifiants.

Quand je vais voir dans mes options le bouquet OCS apparaît bien mais je ne peux acceder à aucunes chaines.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Quand je vais voir dans mes options le bouquet OCS apparaît bien mais je ne peux acceder à aucunes chaines.

  

 

Bonjour,

 

Ce peut être avant mais en général il faut compter 48H afin de pouvoir visionner le bouquet, à moins de passer commande via un conseiller, dans ce cas il arrive que le bouquet soit opérationnel sous 1 à 2H.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Quand je vais voir dans mes options le bouquet OCS apparaît bien mais je ne peux acceder à aucunes chaines.

  

 

Bonjour,

 

Ce peut être avant mais en général il faut compter 48H afin de pouvoir visionner le bouquet, à moins de passer commande via un conseiller, dans ce cas il arrive que le bouquet soit opérationnel sous 1 à 2H.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour;

 

Merci beaucoup pour l'info

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai contracté l'option OCS depuis 6 jours et malgré une douzaine d'appels aux services techniques et commerciaux, toujours pas d'accès aux chaines!!

On me balade en me disant que c'est activé mais qu'il faut attendre 8h puis 48h et maintenant 1 semaine!!!

Ce sent la lettre A/R

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Avez vous essayé d'éteindre et de redémarrer la box ?
Sinon effectivement envoyez leur un recommandé ce n'est pas normal au bout de 6 jours vous n'ayez pas accès à OCS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus