BOK 4K Changement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

Vendredi dernier j'ai enfin peu avoir la fibre FTTH  

un commercial est donc venu me demarcher a domicile afin de prendre un abonnement Power fibre 

j'etais deja chez sfr en adsl 

le technicien viens me laisse l'ancien materiel et ne change pas le decodeur alors que j'avais ddemande la 4K !!! 

je me retrouve apres 7 appel au 1023 a devoir leur donner 118 euros pour avoir un decodeur 4K qui etait compris dans mon ofre ?? WTF 

j'ai euh une personne du 1023 qui avais compris le problem et qui voulais me l'envoyer exprimant l'erreur de SFR sur mon dossier !

manque de bol ma ligne n'etant pas active le jour de l'appel elle n'a pas peu aller jusqu au bout et me l'envoyer a cause de l'activation qui ne lui donnais pas la main et ;..

 

donc a ce jour pour avoir un decodeur 4K que j'aurais du recevoir je dois payer 69 euros + 49 !! 

si 1 personne de sfr est dans le coin merci !!! 

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

 

Tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ton problème :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus