Attente mail de confirmation pour changement abonnement Web starter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai fait une demande modification d'abonnement par téléphone au 1023

J'ai pu avoir accès à un tarif  mais lors de la réception du mail de confirmation

le nouveau tarif n'y était pas.

J'ai rappelé 3 fois le service pour avoir enfin le bon tarif, les bonnes mentions écrites

mais rien à faire, je n'ai pas le sésame.

 

Comment faire pour avoir ce fameux mail regroupant les demandes validées.

 

Merci de votre aide

La_fouineuseChat très heureux

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

 

Qu"est ce qu'il vous dit le mail que vous avez reçu ?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR pourras débloquer votre situation

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus