Arret de bein sport alors quil etais dans notre pack sport!!!

Celine69400
Visiteur

Bonjour nous avons souscrit à un abonnement de un ans au pack sport qui se termine fin avril  dans se pack sport kl y avais rpc sport et bein et depuis mercredi 6 février nous n'avons plus bein.

On m'a envoyé un sms sur mon ancien portable donc je n'est pas u l'info que bein allais être arrêté mais pourquoi on me laisse pas ma chaîne alors que j'ais signé un contrat.

Si je voulais résilier sfr alors que mon abonnement etais jusqu'à fin avril on viendrais me chercher l'argent alors merci de me rappelée pour faire un juste commercial.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Celine69400,

 

Nous comprenons votre mécontentement, qui est peut-être une incompréhension. 

Depuis le 5 Février, beIN Sport se détache de l'offre Pack Sport Premium. Cette opération devait avoir initialement lieu en Août 2018 et a finalement été prolongée. 

 

Les clients concernés ont dû recevoir une communication (SMS) annoncée le 4 Février pour rappeler l'information. De plus, les clients ont été prévenus de cette information dès la souscription de l'offre. 

 

Vous bénéficiez cependant de -50% sur beIN Sport pendant 12 mois, uniquement en contactant le Service Client. 

 

En espérant avoir répondu à vos interrogations. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus