Arnaque vendeuse SFR + modification abonnement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Venant d'emménager à Paris je cherchais une offre fibre pour pouvoir me connecter et avoir accès à un certain nombre de chaînes TV.
Ma mère s'est rendu dans une boutique SFR pour savoir ce qu'il en était des offres. La vendeuse ne lui a pas proposé de choix multiples mais seulement l'offre 4K Power Plus à 45€ par mois (location box incluse) et lui a affirmé que les chaînes cinéma y étaient incluses en lui disant qu'il s'agissait d'une promotion. Or en creusant sur internet j'ai pu constater que les chaînes cinéma étaient uniquement incluses dans le forfait le plus cher à 55€ par mois. De plus, sur le contrat il n'est pas fait mention des chaînes cinéma et de OCS.

Puis-je changer d'offre sachant que la mise en service de la box s'est effectuée il y a seulement 2 jours? Ou suis-je obligée de résilier puis de reprendre une offre (moins chère)?

Je précise que la fibre était déjà dans l'appartement avant mon arrivée.
Je me sens vraiment lésée dans cette histoire, la vendeuse a été malhonnête sur 2 points:
- Elle ne nous a pas proposé plusieurs offres
- Elle nous a menti en nous affirmant que des chaînes étaient incluses alors qu'elles ne l'étaient pas
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette le traitement que vous avez reçu.

 

Malheureusement vous allez devoir vous retracter pour refaire un contrat.


Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus