Arnaque SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.
Nouvelle arnaque de la part de SFR. Début janvier (le 6) j'appelle le service client pour renégocier les tarifs de mes forfaits box et mobile.
J'ai en ligne un conseillé sympa qui me propose une offre box fibre et qui me propose de me rappeler pour une offre mobile. On prend rdv, j'attends, il ne m'a jamais rappelé. Entre temps un autre conseillé m'appelle juste pour savoir si je suis satisfait du service, je lui explique que j'attends l'appel de son collègue, il me propose de me rappeler plus tard, on prend rdv, j'attends, il ne m'a jamais rappelé non plus....
Je rappelle le service client (le 10/01) renégocie mes offres. Le conseiller me propose l'offre fibre séries cinéma à 29,90. Durant la conversation et avant de finaliser l'offre je lui demande bien plusieurs fois si j'aurai accès aux chaines Cine+. A chaque fois il me répond que oui elles font partie de l'offre. De plus je lui demande de me retirer l'accès à OCS.
J'accepte son offre et j'attends la date anniversaire pour que le changement se mette en place.
Et la surprise, pas d'accès aux chaînes cine+ et j'ai toujours accès à OCS !
Je rappelle, je tombe sur une conseillère plutôt agressive (mauvais journée ?). Je lui explique qu'on m'a vendu une offre en certifiant que certaines chaînes en faisait partie et que finalement non et que je veux avoir accès à ces chaînes. Elle me dit ne pas comprendre ce que je veux...et fini (visiblement à contre coeur) par m'offrir l'accès à cine+ pendant 3 mois.
Elle me dit aussi de rappeler au bout des 3 mois pour que l'on m'offre ces chaînes pour une durée plus longue. (Elle a mis une note en ce sens sur mon dossier paraît-il)
Je rappelle donc hier (3 mois sont passés) et la conseillère rigole après mon explication, m'offre "exceptionnelement" une nouvelle fois ces chaînes pour 3 mois et me dit de ne pas rappeler de nouveau dans 3 mois. Par contre elle me propose de m'abonner (cout supplémentaire) à ces chaînes !
Donc pour résumer, sfr vous vend des offres mensongères, vous promet de vous rappeler et ne le fait pas et les conseillers plutôt agressifs lorsque que vous essayer de reclamer votre dû.
Bien entendu Mrs de chez SFR tout cela est vérifiable grâce à l'enregistrement des conversations qui ont été fait par vos soins....
Encore 9 mois à tenir avant de pouvoir changer de fournisseur....

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

7 RÉPONSES 7
Fricero
Contributeur Master

pourquoi arnaque ?

C'est de la diffamation 

 

Vous demandez à renégocier 

Si SFR ne vous rappelle pas , c'est qu'il refuse et vous paierez donc le tarif normal

 

Si vous n'êtes pas satisfait, effectivement, il y a d'autres FAI 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce n'est aucunement de la diffamation. Lorsque l'on promet et prend rdv avec quelqu'un pour qu'il vous rappelle on le fait !
De même lorsque l'on vous vend une offre avec sois disant des chaînes en faisant partie vous êtes sensé pouvoir y accéder.
Et si ils avaient refusé comment se fait il que j'ai eu une nouvelle offre et un nouveau tarif ?
Visiblement le client à une nouvelle fois tord...
Fricero
Contributeur Master

 

sauf que les mots ont un sens 

 

arnuaque : 'Tromper quelqu'un, abuser d'une personne d'un point d vue matériel, la voler, l'escroquer."

 

Je ne pense pas que cela soit le cas

 

Fricero
Contributeur Master

Toujours pareil

 

Peu importe ce qui se dit à l'oral.

En plus c'est votre version 

 

C'est une modification de contrat qui doit vous être notifiée par mail et SMS

 

Je viens d'en faire l'expérience

Bien évidemment, j'ai lu

Et si ça ne correspond pas, vous vous rétractez

 

 

 

 

Cher xxxxxx

Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre avec un réengagement de 12 mois.

Voici le récapitulatif de votre demande :

Fricero
Contributeur Master

 

A nouveau, c'est votre version

 

Peut être que le conseiller vous a offert aussi Bein et C+ gratuit à vie

 

Bien sur que non que ce n'est pas flou : vous avez tout le détail de l'offre dans le mail 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Heureusement que les échanges téléphoniques sont enregistrés par sfr pour vérifier mes dires alors....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Étrange, plusieurs de mes messages ont disparu....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus