Ancienne formule Power

Christitch
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné box fibre depuis 1 an, à l'époque sous l'appellation "POWER" qui ne comprenait SFR PLAY TV (et vod) que comme une option payante (mais gratuite durant 1 an à la souscription de l'offre)

Aujourd'hui, une année est passée et je me retrouve avec une facture de plus de 50€ car PLAYTV devient payante.

Mais je vois que l'offre équivalente aujourd'hui (POWER Cinéma ou Sport) à inclus dedans PLAY TV et VOD sans augmentation de prix, soit 39,99€/mois, ce même prix que je serais supposé payer SANS l'option PLAY TV.

Naturellement, j'appelle SFR pour demander à passer à la formule POWER CINÉMA, car cela me paraît n'être que justice de pouvoir avoir les mêmes avantages que les actuels clients pour le même tarif, mais au téléphone on me répond que je ne suis pas "éligible"! Outre que ce terme ne veut rien dire et semble un argument un peu facile, je trouve que cela est complètement injuste. On m'a promis de me rappeler, cela fait plus d'une semaine et rien.

Ma demande ne me paraît pourtant pas extravagante ni irréalisable. J'aimerai que quelqu'un me réponde sérieusement sur ce point. En vous remerciant par avance.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Christitch,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Si je comprends bien vous souhaitez donc modifier votre offre.

 

Je vous conseille dans ce cas de contacter un conseiller via Facebook ou Twitter, il pourra vous communiquer toutes les informations nécessaires.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

maem
Visiteur

bonjour

J'ai le même probleme téléphoner plusieur fois pour changer d'affre on doit me rappeler mais depuis le 13/11 pas de nouvelles 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai le même problème que vous c'est depuis septembre 2017 car ils m'ont retiré des chaînes de mon abonnement power la série club syfy vivolta 13ème rue my zen mcm météo ab1 ils me disent que c'est un bouquet  à part et c des conneries car avec power on a 240 chaînes j'ai appelé à répétition le service client  et technique et ils m'ont réenvoyaient comme une balle d'un service à un autre et j'en ai eut marre j'ai écrit 3 lettres avec accusé de réception au service client , consommateurs et réclamation en leur disant que si ils ne font pas le nécessaire réparer leur erreurs j'envoie directice au mediateur telecom consommation DGCCRF CNILet 60 millions de consommateurs et là ils m'ont répondu le 17 novembre 2017 en me disant que le forfait power n'existe plus et à présent c le forfait starter et en plus ils m'ont réengage 12 mois et le pire c qu'ils me fait aussi payé 9€ pour frais de dossier et qu'ils n'ont pas le droit car j'avais déjà mon forfait power avec sans engagement et je n'ai pas demandé de changement du coup ils m'ont obligé de prendre une décision en me disant que si je garde le forfait POWER je perd quand même toutes mes chaînes manquantes en payant le même prix 39,99 que pour 200 chaînes et ils ne veulent pas me rembourser les chaînes que je n'ai plus depuis 8 septembre 2017 

 

N'en tenais pas compte de ce que vous voyez sur le site sfr car ces offres sont pour les nouveaux clients 

 

Du coup la je prépare mon courrier pour envoyer directement au médiateurs de Télécoms consommation avec les preuves par écrites 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus