Ajouter juste CNN sur Offre Fibre Power

fred-94
Visiteur

Bonjour,

Je cherche à souscrire juste à CNN sur mon abonnement Fibre Power.

De ce que je comprends, j'ai besoin de changer de box et de souscrire tout un tas de chaines qui ne m'intéresse pas.

Ai-je bien compris?

Si c'est le cas, les choix de chaînes  ne sont pas très souples.

Thanks for your help

 

4 RÉPONSES 4
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement cette chaine n'existe pas seule, il faut passer sur le bouquet Power + pour en bénéficier

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

CNN n'est PLUS accessible dans mon panel de chaines TV, alors qu'elle l'était bien jusqu'à récemment. Je suis (a priori) sur l'offre Power, en FTTB. Je n'ai aucunement modifié mon abonnement... je ne comprends donc pas la raison de cette inaccessibilité soudaine.

 

Quelqu'un aurait une explication?

 

Merci.

 

KB 

caubitpi01
Visiteur

bonsoir,

Je suis à peu près dans le même cas !

SFR RED m'a proposé de passer du coaxial à la fibre, avec changement de tous les éléments de réception. Cela s'est passé fin mars.

Depuis (est-ce lié ?) je ne reçois plus CNN.

C'est la seule chaîne qui semble manquer : Quand j'essaie de l'accéder (canal 541), l'interface m'indique "Pour profiter de cette chaîne, merci de changer d'offre".

Outre que je recevais CNN avant et que je n'ai pas changé d'offre, je n'ai trouvé CNN dans aucun des multiples bouquets proposés.

Le support technique contacté me réponds que cette chaîne n'est plus diffusée ...

Est-ce un problème de gestion des bouquets ou une aversion de SFR pour les infos américaines ?

caubitpi01_0-1649446079608.png

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @caubitpi01 

vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus