Abonnement et matériel non compatible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis des mois je vis une situation inextricable!!! depuis avril 2017 j'ai pris un forfait starter avec la box starter... pas de possibilités d'avoir le multi tv avec ce matériel et abonnement. En juillet je change mon forfait, je passe au forfait Box 4K power... mais on ne me change pas le matériel...des mois et des mois de coups de fil sans succes au début on me disait que cela n'avait rien a voir avec le matériel alors que c'est ecrit noir sur blanc sur le site de sfr... Apres on m'a dit que la 4K etait en rupture de stock, apres j'étais pas prioritaire pour l'envoi de la box...Depuis un technicien niveau 2 (soi disant) m'a telephoné pour me dire qu'il s'occupait de mn dossier c'etait il y a deux mois...et depuis pas de nouvelles...

Je me demande vraiment de qui on se moque???On me laisse sans nouvelles et si j'ai le malheur de téléphoner pour ce probleme on me raccroche au nez!!!

Elodie

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum.

 

Je suis navré que vous n'ayez pas été rappelé cependant nous n'avons pas accès aux dossiers client sur ce Forum, il faut donc que vous recontactiez le service technique pour savoir où en est votre demande.

 

Vous pouvez les joindre autrement que par téléphone, par exemple depuis le Chat technique fixe ou encore depuis Facebook SAV et Twitter SAV.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de votre situation.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus