3 Mois après le changement d'offre validé par le service client... et toujours pas de services

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, mais je suis client chez SFR depuis des années. 

J'avais souscrit il y a un an à une Offre Fibre Power Mini, j'ai souhaité profiter de l'offre Power série Limitée lancée fin août.

Ma commande a été validée par le service client (mail reçu) mais depuis fin août donc , presque 3 mois toujours aucun service lié à cette nouvelle offre.

J'ai passé une dizaine d'apppels et fait un courrier mais rien n'y fait ! On me répond à chaque fois que c'est un blocage technique.. je veux bien , mais 3 mois quand même !!

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
billmoruuv
Visiteur

meme chose pour moi (depuis le 7 aout) ,

ils m'ont refais la meme offre il y a 15 jours et maintenant celle-ci a l'air de progresser.

 

Maintenant passer  6 heures  au tel le moi passe a cause de cela 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Exactement le même problème depuis le 3 Juin et j'en suis à la septienne validation de commande et toujours rien je vais résilier mon contrat

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus