- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3 Mois après le changement d'offre validé par le service client... et toujours pas de services
14/11/2017 06h29
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, mais je suis client chez SFR depuis des années.
J'avais souscrit il y a un an à une Offre Fibre Power Mini, j'ai souhaité profiter de l'offre Power série Limitée lancée fin août.
Ma commande a été validée par le service client (mail reçu) mais depuis fin août donc , presque 3 mois toujours aucun service lié à cette nouvelle offre.
J'ai passé une dizaine d'apppels et fait un courrier mais rien n'y fait ! On me répond à chaque fois que c'est un blocage technique.. je veux bien , mais 3 mois quand même !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
meme chose pour moi (depuis le 7 aout) ,
ils m'ont refais la meme offre il y a 15 jours et maintenant celle-ci a l'air de progresser.
Maintenant passer 6 heures au tel le moi passe a cause de cela 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2017 19h11
Bonsoir
Exactement le même problème depuis le 3 Juin et j'en suis à la septienne validation de commande et toujours rien je vais résilier mon contrat