supprimer les options , de qui se moque t'on?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je téléphone le 11/08/18 pour un soucis de décodeur TV puis demande des renseignements sur la facture , après maintes palabres inutiles , je demande qu'on enlève du contrat les options altice studio et bouquet privilège à 9.99€ par mois. a chaque fois on me répond qu'on me fait une remise de 5€/mois avec engagement de 12 mois CHOSE QUE JE NE VEUX PAS (lengagement). au  final on m'affirme que oui les options sont enlevées et mail envoyé à l'adresse de contact.  ce jour je regarde l'adresse de contact .... curieusement je n'y vois que des offres de remises de 5€ avec engagement..  je vais sur la page  de récap de l'abonnement et là .... je clique sur modifier( celuis sous les coordonnées) et cela valide le bon de 5€........ sans commentaires.

donc je suis actuellement en ligne  pour un changement ...... humm çà vient vient juste de couper à suivre.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr

 

suite

 donc hier sfr résiliation me confirme que les options sont bien enlevées et que la remise de 5€ avec engagement est également résiliée ...... sauf qu'elle n'a pas voulu m'envoyer de mail récapitulatif , et là je reoçois un sms m'annoçant joyeusement que les 5€ + l'engagement est valider!! nous demandons donc

1) que cette remise et l'engagement soit annulé étant dans les 14 jours période légale de renonciation.

2) que les optios  à 9.99€ soient supprimées (altice studio + bouquet privilège).

3) nous avons affirmer à notre correspondante qu'il n 'y aque cela qui nous interesse et aucunes autres manipulation sur notre compte.

cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus