supprimer l'option Altice Fibre Power

will-e
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous,

 

Une bien "drôle" d'aventure depuis novembre date du 1er anniversaire de mon abonnement fibre power...

Je souhaitais résilier l'option Altice Studio (facturée 10 euros par la suite). Ma demande est prise en compte au téléphone par le service client avec mail de confirmation.. Et surprise fin novembre je reçois ma facture avec Altice facturé. J'appelle le service client, et on me dit que c'est une erreur et que cela sera régularisé sur la facture suivante. Un sms m'est envoyé pour la gêne occasionnée et que ce sera réglé.

En décembre, je reçois ma facture et voilà que l'option m'est remboursée, mais facturée de nouveau...

3e appel au service client (25 minutes plus tard et des centaines d'exactement à la louche....), ils vont faire le necéssaire c'est un problème de communication entre les services...

Un remboursement sera effectué sur votre prochaine facture, en m'assurant que ma résiliation est bien prise en compte.... ( un ouf de soulagement m'étraint)...

En janvier même foutage de **bleep** !!! Remboursement puis facturation... Et de nouveau le service client, avec blabla coutumier, 25 minutes à me bouffer les ongles...

Je reçois un mail m'informant que ma demande est bien prise en compte, et que je serai remboursé sur ma prochaine facture....

Et aujourd'hui je reçois un appel du service client, qui m'annonce......Altice ne peut être supprimée car il fait parti du bouquet Fibre Power...(premier coup de massue)

Donc on me propose de migrer vers un autre abonnement et de laisser les avantages de ma très très longue fidélité chez SFR...(second coup de massue)

Un peut énervé je m'oppose à perdre la VOD illimité et RMC sport inclus, car bien entendu ces options incluses ne le sont plus, en migrant vers une autre formule...

A savoir que le commercial qui est venu chez moi m'avait bien stiplué que certaines options pouvaient être à la date anniversaire arrêtées...(3e coup dans la tronche).

Et ce service client doit avoir des fées parmis ses collaborateurs, car entendant ma colère monter, d'un coup de baguette magique et un peu de poudre de perlinpinpin, on m'annonce, "écoutez Monsieur nous n'allons pas changer votre abonnement, mais pendant 12 mois l'offre Altice vous sera offerte remboursée integralement..." ainsi je garde la remise privilege péreine, SFR Play VOD illimitée et SFR Play TV (offerte)

Donc je serai remboursé le mois prochain des 10 euros facturés(du mois de janvier, pour ceux qui suivent ^^) et je garde mon abonnement Fibre Power. Force et tenacité paye chez SFR si on se laisse pas bouffer...Reste à surveiller l'option "gratuite" YOOBOX... A SUIVRE...

Le fou se questionne, le sage demande
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @will-e,

 

Tout s'arrange bien au final !

Merci pour votre retour 🙂

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus