suivi de commande??? Parlons-en

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

comme on ne peut plus vous contacter par mail, et que vos téléconseillez s'en prennent plein la tête sans pouvoir nous apporter de réponses satisfaisantes, laissez moi vous raconter votre incompétence dans le domaine de la relation client.

je viens de passer du temps au téléphone pour connaitre le blocage de migration de ligne ADSL vers fibre. Après avoir été un peu trimbalé, on a fini par me répondre que l'offre très intéressante à laquelle je voulais souscrire en décembre ne se fait plus, que j'ai soi-disant une demande d'annulation de commande (que je n'ai jamais demandée d'ailleurs...), et bien évidemment, je ne suis absolument pas informé. Je vous fais grace des appels téléphoniques passés il y a quelques semaines, ainsi que d'un mail envoyé et soi disant traité sous 5 jours sans avoir aucune réponse, ainsi que d'une matinée prise en congés en attendant un technicien jamais venu...

En fait si, enfin ce soir, on m'informe que techniquement l'installation n'est pas possible (pourquoi?? Mystère...) mais qu'il faut que je m'oriente vers une nouvelle offre, donc forcément moins intéressante que celle à laquelle je voulais souscrire.

Bref, du foutage de **bleep** comme je n'en ai jamais vu ! Aucune considération pour le client, aucune !

 

Je sais que le mot fidélité ne veut plus rien dire chez SFR, mais quand même, vous êtes extrement décevant.

 

Je pense sincèrement vous dire, comme un ancien président, au revoir.

 

Et surtout, pas de merci.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée si vous n'avez pas pu bénéficier de l'offre que vous souhaitiez Smiley indifférent

 

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

non, c'est fini, je ne contacte plus personne, ca suffit comme cela. Je n'ai rien compris à la problématique liée à mon changement de contrat car beaucoup d'incompétence dans la formation dispensée par SFR auprès de ses salariés. Personne ne comprend rien, et n'est en capacité d'expliquer le problème. L'offre que je souhaitais était étrangement avantageuse et d'un coup, on me répond que ce n'est pas possible, et encore, parce que j'ai cherché à connaitre la raison du retard.

Pensez-vous que j'en aurais été informé? pas du tout !

Les excuses, ca va 5 minutes, tout le monde s'excuse mais rien n'est fait.

 

Donc, je viens de demander mon numéro RIO et je vais faire un chanement d'opérateur dans la journée, donc si une personne méga compétente ou professionnelle arrive à débloquer mon problème, mais franchement, je n'y crois pas, je pourrais éventuellement réfléchir à rester, mais faudrait etre persuasif...

Donc, je n'irai ni sur twitter, ni sur facebook m'expliquer, j'ai assez essayé de contacter vos services pour cela, sans qu'on cherche à me contacter en retour.

 

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus