Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

seulement internet illimité à 15.99 euros ou est cette offre?

bonjour etant abonné sfr pour une une offre internet a 15,99 euros pour obtenir seulement un abonnement internet en etant degroupé( j ai une autre ligne a la maison qui est chezfrance telecom)...

lorsque je consulte mon contrat on  m indique que j ai un acces a intenet en illimité et la telephonie aussi.....

je ne comprends plus rien.... je n ai jamais appelé via la box de sfr ni relié de telephone a la box...

pourriez vous m eclaircir sur ce que propose ce contrat?

merci

Post(s) : 4100

Sujet(s) : 88

Merci(s) : 1363

Réponse(s) acceptée(s) : 225

Article(s) sur le blog : 24

Re : seulement internet illimité à 15.99 euros ou est cette offre?

[ modifié ]

Bonjour Brams777,

S'agit-il bien de cette offre : Internet seul ? http://adsl.sfr.fr/internet-seul.html

Vous avez le détail de cette offre dans la brochure : http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

(voir page 9)

J'espère que cela vous aidera Smiley heureux

Bonne journée,

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: seulement internet illimité à 15.99 euros ou est cette offre?

c'est quoi ce prélevement mensuel de 15.99 avec un numero que je ne connais pas ,me répondre svp 

Post(s) : 623

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: seulement internet illimité à 15.99 euros ou est cette offre?

Tout d'abord BONJOUR @celine186 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.

Courtoisie et convivialité sont appréciées et encouragées sur la plateforme ; par conséquent, un "bonjour" est toujours le bienvenu pour démarrer un échange Smiley clignant de l'œil

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Vous pouvez donc créer votre propre sujet en suivant ces instructions

Si votre demande nécessite d'accéder à votre contrat, je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée