Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 12-11-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

service client défaillant

Bonjour à toutes et à tous.

je voudrais ici évoquer le moment désagréable que j'ai vécu aujourd'hui.

En me connectant à mon espace client je vois apparaître un bandeau publicitaire évoquant la prolongation de l'offre box série limitée des 30 ans.

J'appelle le 1023 pour en profiter, on me répond que c'est une offre mobile et pas box.

je reviens sur le site SFR, et je constate que l'offre apparait dans les propositions d'abonnement box. je demande à être rappelé par un conseiller qui me dit qu'il ne peut rien faire que je dois passer par le 1023.

Je rappelle à nouveau le 1023. On me répond cette fois que c'est une erreur de mise à jour du site, que l'offre est expirée. Mon souhat étant de réduire mes factures on me propose de passer en abonnement starter. J'accepte.

Ce que l'on a juste oublié de me dire c'est que l'abonnement NETFLIX que j'avais demandé il y a près de 10 jours n'est pas compatible avec ce nouvel abonnement, et a donc été résilié!!!!

C'est nullissime!!!!

Devant l'incompétence notoire du service client et l'impossibilité de proposer des conditions commerciales satisfaisantes, la décision est prise : dès que possible je change d'opérateur.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16908

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4901

Réponse(s) acceptée(s) : 1106

Article(s) sur le blog : 1

Re: service client défaillant

Bonjour @mysterioustef64

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement

Avez vous regarder dans votre Espace Client Box ADSL  si vous pouvez changer d'offre?

Je suis très surprise de la réponse que vous avez obtenu du  service client  SFR  le 1023

Car via le Portail SFR,c'est  toujours en ligne Série limitée 30 ans  https://www.sfr.fr/

Puis les offres Box ADSL  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/#sfrintid=HH_Box_D

Ensuite  l'offre Série limitée 30 ans en ADSL https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/box-SL30-de-sfr.html#0

Dans votre cas,vous pouvez contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  13 juin 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16908

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4901

Réponse(s) acceptée(s) : 1106

Article(s) sur le blog : 1

Re: service client défaillant

Bonsoir @mysterioustef64

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR   via les Réseaux sociaux?

Ensuite sachez que SFR prolonge l'offre Série limitée 30 ans jusqu'au 21  août  d'après ce site WEB

http://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/offres-box/5171-sfr-prolonge-encore-box-30-2...

Ensuite via Actuneuf  sous la ligne Promotions et Séries Limitées prolongées

https://actuneuf.com/2017/06/13/1860/sfr-souvre-a-netflix-et-active-fin-litinerance-union-europeenne

Puis Portail SFR  >Offres ADSL https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/#sfrintid=HH_Box_D

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 12-11-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: service client défaillant

Merci beaucoup pour ces infos!

 

je sens que je vais encore passer du temps au téléphone avec le 1023.

 

J'espère qu'ils vont arrêter de me prendre pour un idiot!

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16908

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4901

Réponse(s) acceptée(s) : 1106

Article(s) sur le blog : 1

Re: service client défaillant

Bonjour @mysterioustef64

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Voici  le PDF pour l'offre Série limitée 30 ans

https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansadsl_0717.pdf

Je l'ai  trouvé dans le Portail SFR  Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 12-11-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: service client défaillant

c'est intéressant que cette offre soit officiellement proposée jusqu'au 21 août, mais impossible à souscrire en ligne.

quand je passe par mon espace client, quand je clique sur l'offre pour en profiter, elle n'apparaît plus dans les choix possibles de changement d'offre...

Je vais devoir passer par le 1023 et cela ne m'enchante guère.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16908

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4901

Réponse(s) acceptée(s) : 1106

Article(s) sur le blog : 1

Re: service client défaillant

Bonsoir @mysterioustef64

Si j'ai bien compris,l'offre série Box ADSL série limitée 30 ans  n'est pas proposé en passant via votre Espace Client Box ADSL

Quel offre Box avez vous actuellement? Si vous êtes avec engagement,regardez la fin d'engagement sur votre facture à gauche dans le cadre rouge

Pour éviter de téléphoné au 1023,vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux,

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK