Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 5

Re : problème suite a une retractation

bonjour, 

je ne peux pas resilier l'une des deux offres home by sfr Homme triste

dès que tout sera reglé je sais ce qui me restera à faire...

merci de votre aide

Post(s) : 1012

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 440

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Article(s) sur le blog : 38

Re : problème suite a une retractation

Bonjour superpapounet,

Merci pour votre retour. Je ne peux malheureusement pas supprimer de mon côté l'offre supplémentaire, car cela nécessite un accès à votre dossier client. 

Je vous invite donc à exposer la situation par mail via ce formulaire afin d'en savoir davantage et d'éviter toute déconvenue.

Tenez moi au courant des retours obtenus !

A très bientôt

Laura, Community Manager

Post(s) : 2

Re: Re : problème suite a une retractation

bonjour.

pour ma part je suis tous les mois au phone avec service clients pour problèmes techniques.en octobre 2016 çà a commencé.après plusieurs conctacts on fini par "m'offir" le pack cinéma ciné+.ok c'est sympa mais toujours problèmes de connection.en janvier 2017 geste commercial on "m'offre" OCS.holà holà c'est super sauf que tous les mois on me facture.le système est bien rodé j'appelle et le mois suivant la régularisation doit être faite.à la lecture de la facture je suis toujours facturé de 12,99€ (155€/an) pour un service offert et qui ne m'interresse pas.quand j'ai un(e) conseillé(ere) au bout d'un moment on me bascule vers un autre service et là çà raccroche !!!!

on comprend que les clients quittent le navire et vont chez d'autres opérateurs.je me renseigne et je vous tiens au courant