Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 29

Sujet(s) : 14

Solution approuvée

problème suite a une retractation

bonsoir voici mon probleme :

j'ai une offre fixe tv classique chez SFR et un abonnement homeby sfr à 19.99E.
le 11 octobre 2014, je vois sur le portailqu'une offre LA BOX HOME DE SFR est proposé.

De ce fait, je contacte le 1023 pour voir si ils peuvent me consolider mes deux offres actuelles en une donc:
box de sfr + home by sfr = LA BOX HOME DE SFR
bien entendu cela est possible mais ils me proposent un equipement home que je refuse car je l'ai deja .Dans les15 minutes qui ont suivi l'appel je recoit un mail confirmant mon offre MAISla je constate que l'offre home by sfr n'est pas la meme que celle actuelle donc je me retracte de suite grace au lien qui me le permet en bas du mail de confirmation.

Pensant etre entendu je recoit des le 12 la mise en place des options, je recontacte le service qui me dit de rappeler le 15/10/2014ce que
je fais.

à ce stade l'on me dit de ne pas m'inquiter que tout va rentrer dans l'ordre et que l'equipement (non voulu) va m'etre livré et que je ne devrait
pas aller chercher.

MAIS voila que je recoit une facture de 79.18 euros pour une offre que j'ai refusé!et que je n'ai pas utilisé ! 

je contact le service pour comprendre et l'on me dit que c'est le systeme qui c'est mis en marche malgre ma retractation!que ce n'est pas la
faute de l'homme ! et que la regularisation se fera le mois prochain! mais je ne peux pas regler une somme qui ne correspond pas à ce que je souhaite comme offre.

donc le 22 (hier) je les contacte par mail pour tout expliquer et pouvoir avoir en fin quelqu'un qui s'oocupe reelement de moi et voila ce que l'on me repond :

Vous nous avez contactés par e-mail le 22/10/2014 et nous vous en remercions.

Vous nous signalez avoir demandé la rétractation de la souscription de l'offre Home BOX by SFR.

Afin de pouvoir donner une suite favorable à votre demande et bien enregistrer votre demande, toute question est à formuler par téléphone au 1023.!!!!!

j'en ai assez de me faire tourner en bourrique !!!

que faire ?? sos aidez moi 

merci beaucoup

Post(s) : 6215

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1514

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Article(s) sur le blog : 38

Re : problème suite a une retractation

Bonjour superpapounet,

Je comprends que cela soit particulièrement ennuyeux.

N'ayant pas accès à vos données client, je ne pourrai malheureusement pas intervenir de mon côté.

Auriez-vous la possibilité de contacter le SAV Twitter pour leur exposer la situation ?

Tenez moi au courant,

A très vite

Laura, Community Manager

bonjour, et merci pour votre reponse. je suis allé directement dans un espace SFR ou l'on m'a gentiment aidé e esperant que tout se termine bien maintenant pour moi.

Bonjour superpapounet,

Merci pour ce retour. Tenez nous au courant si toutefois le problème persistait !

Très bonne journée à vous,

Laura, Community Manager
Highlighted

bonjour, je reviens vers vous car je vois sur mon espace perso que je beneficie des deux offres home by sfr maintenent !!!! celle à  9 E et celle à 19 E !!!

je vais finir par tout resilier et aller chez un concurrent ! car j'en ai assez que rien ne soit clair.

cordialemnt

bonjour, je reviens vers vous car je vois sur mon espace perso que je beneficie des deux offres home by sfr maintenent !!!! celle à  9 E et celle à 19 E !!!

je vais finir par tout resilier et aller chez un concurrent ! car j'en ai assez que rien ne soit clair.

cordialemnt

Bonjour superpapounet,

Vous est-il possible de résilier l'offre supplémentaire directement depuis votre espace client ?

J'attends vos retours,

Laura, Community Manager

bonsoir, je vais essayer...

merci 

bonjour, 

nouveauté de ce matin au courrier : je recoit un autocollant pour restitution de materiel !!

sos faites qqchose pour moi 

merci

Bonjour superpapounet,

Avez-vous pu résilier l'offre dont vous ne vouliez pas via votre espace client ?
Je pense que les étiquettes sont envoyées automatiquement dès la demande de rétractation et qu'il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir. Si vous n'allez pas récupérer le matériel, il sera automatiquement renvoyé à SFR sous un certain délai.

J'attends vos retours,

Bonne journée

Laura, Community Manager