Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

offre en cours de modification depuis le 13 février...

[ modifié ]

Bonjour,

Cliente depuis une vingtaine d'année d'abord chez cegetel puis racheté par SFR, je suis a ce jour dépitée...

En effet le 13 février dernier, j'appelle SFR pour changer de forfait et passer au box power mini silver. On me dit qu'il n'y a pas de problème et qu'effectivement je vais faire des économies sur ma facture tout en ayant les mêmes services et que cela va prendre une dizaine de jours. Nous sommes le 20 mai... et j'ai toujours sur mon espace client le message "Votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez donc pas la modifier pour le moment" !!!!  

J'ai appelé une quinzaine de jours apres avoir fait le changement d'offre, on m'a répondu que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines donc pas besoin de paniquer. Il faut ajouter que depuis ce changement d'offre, j'ai toujours internet et la tv par adsl, mais sur ma tablette, je n'ai plus acces à sfr tv ! on me dit que c'est normal pour la tablette et que dès que l'offre sera modifiée tout rentrera dans l'ordre.

Courant mars toujours rien... et une mauvaise surprise en plus ! ma facture ne prends toujours pas en compte le box power mini donc mon abonnement est toujours plus cher et cerise sur le gateau j'ai mes communications vers les portables qui sont passées en hors forfait et donc 31.91 € de facturé en plus !!!!!! j'appelle illico une fois encore SFR, qui me dit que cela va être remonté à la cellule expert, que quand tout sera résolu il faudra demander un remboursement des 31.91 € car ce n'est pas normal que cela ne soit plus dans le forfait car même dans mon ancien forfait les communications vers les portables étaient comprises. On me passe ensuite un technicien, je réexplique le tout, le modele de ma box, de mon décodeur, l'impossibilité d'accéder à sfr tv sur ma tablette, je reste calme et lui dit quand même que je commence à être excédée de tout cela et qu'il faut me trouver vite une solution et là... il me raccroche au nez !!!! non mais incroyable je n'en reviens toujours pas !

Courant mai je rappelle de nouveau puisque rien n'est encore débloqué. On me dit que l'on va remonter au service expert et que dans 5 jours tout sera résolu. Qu'ils sont désolés pour ces désagréments et qu'il faudra que j'appelle une fois les problèmes résolus pour demander les remboursements des communications portables comptées hors forfait et que je demande un geste commercial. La personne était charmante, à l'écoute, j'ai donc eu un peu d'espoir.... mais.... bien évidemment 8 jours après toujours le même message "Votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez donc pas la modifier pour le moment."

Donc ce matin je rappelle  pffffff j'en ai marre de les appeler et de passer mon temps a expliquer pour la énième fois la même chose.... on me dit que l'on va remonter l'incident au service expert et que cela prendra 5 jours maximum. Je dit à la personne qu'on m'a déjà fait le coup 2 fois et qu'il n'y a rien de résolu. Je lui parle de mes communications vers les portables plus comprises qui m'ont déjà coutées 31.91 € et qui a ce jour vont me couter sur la prochaine facture au moins 27.90 € d'après mes comm en cours sur mon espace client. Alors là la réponse m'a sciée... "madame il ne faut plus que vous appeliez sur les portables" !!! alors là on se moque vraiment de moi !

J'en ai plus que marre de tomber a chaque fois que j'appelle sur des personnes qui de toute façon ne peuvent rien faire.... je suis en train de perdre plein d'argent et mystère dans 5 jours mon problème sera t-il résolu ?????

Je leur ai déjà soumis l'idée de peut-être me changer ma box (NB4) et le décodeur qui soit dit en passant est vraiment nul

De plus je recevais avant les factures par courrier et sans me demander mon avis et bien elles sont maintenant uniquement sur mon espace client saut que si un jour tout cela est résolu, je ne vais plus aller aussi fréquemment sur mon espace client donc je souhaite toujours les recevoir par courrier.

patience.....

Post(s) : 840

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 345

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 12

Re: offre en cours de modification depuis le 13 février...

Bonjour @tumefa11,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis absolument navrée pour ces mésaventures.

Face aux difficultés rencontrées, je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre:

1) Prendre contact avec le Service client

- Soit sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grâce à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

En espérant que votre situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai déjà entrpris toutes les démarches indiquées. Appels, je suis en cours sur Twitter et j'ai posté hier un courrier en recommandé.

Cordialement

Et bien voilà 8 jours après mon appel... toujours pas débloqué !!! 😡

Envoyé depuis Apple iPad

Merci(s) : 1

Je constate le meme probleme, changement de forfait adsl le 22 avril 2017 et depuis rien n'a été modifié, je suis toujours avec le meme matériel et mon ancien forfait, a chaque appel au 1023 on me parle d' incident technique.

Highlighted

Et bien rien de changé pour moi et toujours le même message d'offre en cours de modification !!!

Envoyé depuis Apple iPad

Merci(s) : 1

Pour moi tout rentre dans l'ordre depuis ce matin, (en attente depuis le 22/04),

bon courage à vous

Post(s) : 1

bonjour  je suis dans le même cas que toi et cela commence vraiment à m'exaspérer.

cela fait maintenant depuis le 13 mai 2017 que vous m'avez démarché par téléphone pour votre offre box 30 ans de SFR à 24.99€.
j'ai accepté et depuis voilà le message que j'ai sur ma page d'accueil.

Votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez donc pas la modifier pour le moment.
box Power
Fin d'engagement Votre offre est soumise à une période d?engagement de 12 mois : 23 juin 2017

j'ai eu vos services 5 ou 6 fois depuis me disant que c'est un problème informatique.
ce que je ne crois pas du tout.
on me dit et on me mène en bateau depuis tout ce temps que cela va être très vite résolu.déjà 1 mois et demi.
mon abonnement se termine aujourd'hui, et si je ne retrouve rapidement l'offre proposé et l'accès à tous vos services ma lettre de résiliation est dejà faite et vous saurez pourquoi.
je veux et j'exige rapidement une bonne issue à ce problème.
donc voyez avec vos équipes techniques pour m'activer ce nouvel abonnement.
ZUT....