Question résolue

obtenir le même tarif des nouveaux clients

ptilou22
Contributeur en Herbe

Bonjour les amis

Au vu des offres que fait sfr fait pour ses nouveaux clients (et cest une honte que les cliens fidèle paie plein pot ) je me demande si je peux arriver à negocier mon abonnementactuel (box nb4 decodeur stb6) et client depuis presque 10 . Je paie 42 €pour kedal. Pour le même prix un nouveau client a la box poxer + location incluse.Smiley frustré

Ou alors faut il que je resilie mon abonnement pour pouvoir en profite.

Si quelqu'un a déjà essayé je suis preneur..Smiley clignant de l'Å“il

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @ptilou22

Et merci pour le retour  

Bonne soirée et bon week end. Et également bonne année 2018.Cordialement

PS j'ai gardé mon ancienne Box  et décodeur TV en bascullant l'an dernier sur l'offre Box GAMME POWER série limitée 30 ans,un Staff_SFR du service fidélisation m'avait contacter pour me demander si j'étais contente de mon abonnement Box,et si j'avais pas de soucis.Ma réponse as été comment basculler sur l'offre 30 ans,et  sa réponse as été oui   vous pouvez changer d'offre vu votre ancienneté,cependant je ne peux pas faire le changement  moi même,veuillez joindre le 1023,je l'ai remercier .J'ai de suite téléphoner au 1023 pour changer d'offre,reçu le mail de commande

Alors n'hésitez pas à changer d'offre

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ptilou22

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez négocier et changer d'offre Box,en bascullant sur une des offres Box POWER  avec engagement,tout en gardant votre matériel

Vous pouvez également changer de matériel,en sachant que le changement de Box pour la NB6VAC n'est pas gratuit,le tarif est de 49€ et que la location est de 5€ /Mois

Voici  toute les offres Box ADSL de SFR ALTICE

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

J'ai pris le temps de vous répondre dans votre Topic qui est dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box ADSL

https://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-ADSL/R%C3%A9abonnement-ADSL-apr%C3%A8s-avoir-r%C3%A9...

Bonne fin de journée.Cordialement

EDIT un membre de ma famille as pu obtenir un forfait Box POWER  en gardant son matériel  en  téléphonant au service client au 1023,et  bien reçu la confirmation via e-mail du changement d'offre,et même mentionné dans l'Appli mobile  SFR  &   Moi 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @ptilou22

Topic doublon

Avez vous contacter SFR ALTICE?

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


ptilou22
Contributeur en Herbe

Non pas encore. Je vais le faire samedi matin. Pas eu le temps

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @ptilou22

Et merci pour le retour  

Bonne soirée et bon week end. Et également bonne année 2018.Cordialement

PS j'ai gardé mon ancienne Box  et décodeur TV en bascullant l'an dernier sur l'offre Box GAMME POWER série limitée 30 ans,un Staff_SFR du service fidélisation m'avait contacter pour me demander si j'étais contente de mon abonnement Box,et si j'avais pas de soucis.Ma réponse as été comment basculler sur l'offre 30 ans,et  sa réponse as été oui   vous pouvez changer d'offre vu votre ancienneté,cependant je ne peux pas faire le changement  moi même,veuillez joindre le 1023,je l'ai remercier .J'ai de suite téléphoner au 1023 pour changer d'offre,reçu le mail de commande

Alors n'hésitez pas à changer d'offre

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


ptilou22
Contributeur en Herbe

Cest bon. Changement d'offre sfr poxer sport avec en cadeau le pack ciné offert 1 an

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus