Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

migration ADSL vers BOX 4G

Bonjour,

Le debit de ma ligne ADSL étant extremement faible a mon domicile (au mieux 512k) que ce matin j'ai passé 2h au tel avec le service technique SFR puis le Commercial afin de migrer vers un abonnemement Box 4G car je suis eligible. Après de longue verification du service technique, la box 4G m'a été presenté comme la seule alternative pour avoir une connexion éfficace. La personne me bascule sur le service commercial et là après 20mn d'attente la communication coupe. Je rappel la technique et refait l'explication, je rebascule au commercial - 20mn plus tard -" ok nous allons souscrire le contrat " et au moment ou je dis attention c'est une migration de mon offre actuelle que je demande, pas un abonnement supplémentaire. la commerciale me demande un instant de patience et revient en me disant qu'elle a verifiée et que finalement "je ne suis pas éligible, j'espere avoir repondu favorablement a votre demande..... a bientot chez SFR". Sur ce, re appel service technique et là la madame me dit que le mieux c'est que j'appel le 3900 (orange) pour qu'il augmente le débit de ma ligne!!! et ensuite bah je reviens vers SFR. Ca doit faire 10 ans que je suis chez SFR, j'ai 4 lignes mobile + le fixe, je ne m'attendais pas a etre redirigé vers ORANGE par le service technique de SFR!! D'ailleur Orange s'en moque de mon probleme car je ne suis pas chez eux!! Comment faire pour résilier avant la date anniversaire si le service n'est pas assuré?