ma mère n'as pas la télé via sfr et pourtant elle paie beaucoup plus cher que moi qui est tout

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours

 

 voila, ma mère qui touche pas grand chose a renvoyer son décodeur télé sfr, pour faire des économies sur sa facture sfr. sachant que d'autre gens l'on fait et qu'il on effectivement payer moin cher. 

  Mais ma mère elle n'as pas vue sa facture baisser, bien au contraire. Moi j'ais le décodeur et beaucoups de chaine et elle paie beaucoups plus cher que moi.

 

 En plus il ne l'on jamais contacter pour lui proposé un rabais comme ils font chaque année. POURQUOI ? 

 

 Est-ce le faite que ce soit une PERSONNE AGEES, de plus elle est obliger d'avoir internet pour le téléphone ainsi que pour certaine démarche administrative. SINON ELLE S EN SERAIT BIEN PASSER! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie votre Community Manager Robot heureux,

 

Je suis désolée d'apprendre ceci concernant votre mère.

 

Est-elle toujours engagée et quel est son forfait actuellement ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Faites un test d'éligibilité sur https://www.ariase.com/

Vous aurez un large point de vue de qui est disponible chez votre mère (voir l'onglet "Toutes les offes")

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjours,

 

 elle n'est plus engager , c'est un forfait starter. mais le problème c'est que sfr lui fait toujours payer la téléalors qu'elle n'as meme plus le décodeur.

  

Je connais une personne qui a renvoyer son décodeur et il lui on enlever les 5 euro pour la télé ? il n'as que le téléphone et internet et son abonnement est 27 euro. 

 

Pourquoi ne le font-il pas pour ma mère qui vie avec moin 1000 euro par moi?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

 hier je me suis tromper, j'ais vérifier la facture box de ma mère ce n'est pas un forfait starter. Il n'y as pas de nom a son abonnement, j'ais bien vérifier sur son espace personnel sfr aucun nom d'abonnement et elle n'est pas engager. 

 

 Au tout début l'abonnement était au nom de mon père et c'était un abonnement silver, mon père est décéder en 2013 mais on ne 'c'est pas occuper de fair mettre l'abonnement au nom de notre mère. puis ont la fait mettre au nom de notre mère, mais le forfait n'as plus de nom. sfr lui fait payer 41.96 alors qu'elle n'as même plus le décodeur télé. Et quand leur a demander si il pouvait lui fair un prix, C ETAIT ENCORE PLUS CHER QUE CE QUELLE PAIE.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce complément d'informations. Tout d'abord, il est important de mettre à jour l'espace client en actualisant le bon nom de titulaire de la ligne. Vous pouvez suivre les démarches grâce à ce lien, vous expliquant les documents à fournir pour conserver la ligne et simplement mettre le compte au nom de votre mère.

 

Ensuite, chez SFR, le service TV est inclus dans le forfait. De ce fait, il n'est pas payant. Ce qui explique que la facture n'a pas changé lorsqu'elle a renvoyé le décodeur. 

 

Enfin, le tarif de son abonnement est justifié par le fait qu'elle n'est plus engagée et ne bénéficie plus de l'offre de départ. Je vous propose de consulter les offres actuelles proposées, vous pourrez ensuite depuis votre espace client et très simplement la modifier.

 

En espérant vous avoir été utile ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus