Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 21

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

lettre ouverte à Mr Besset Directeur client

[ modifié ]

Lettre ouverte à Mr Olivier BESSET,

Bonjour Mr BESSET ,

J "en appel à votre arbitrage ! Pour ne pas dire à la transparence et surtout à la totale honnêteté dont je ne me permettrais pas de remettre en doute, à l'inverse, je me pose des questions concernant le personnel ou du moins quelques éléments du service client, qui on des  pratiques des plus malhonnêtes .

Pour vous expliquer en deux mots : après avoir fait des  périnigation d 'une semaine entre la plateforme téléphonique en Tunisie et la France sans avoir l'ombre d'une écoute, voir un minimum d'empathie ( je prends contact pour un dernier sauvetage de mon abonnement ligne fixe, internet, plus mobile) , et cela en étant client depuis 14 ans sans le moindre incident de payement, j'ai vue passer club-internet, SFR, 9 télécoms ,et enfin Numéricable ,autant dire un ancien client comme vous en avez de nombreux.

Ne pouvant plus faire face à l'incompréhension du système, il ne me reste plus que l'option de la résiliation : et voilà qu'au moment de mettre un terme à cette collaboration un conseiller du service résiliation me propose une offre alléchante : la migration de mon abonnement vers un forfait plus juste !! et voilà qu'au moment de mettre un terme à cette collaboration un conseiller du service résiliation me propose une offre alléchante : je lui demande confirmation de l 'offre par écrit, je salue poliment et félicite cette personne pour sa proposition, dans la seconde arrive le mail de vos services paraphé de votre signature au bas du courrier.

Je rappel  vos services pour faire valider la migration de mon contrat et voila que surprise !! On me dit que l'on ne peut aucunement me valider cette offre.

Et bien sûr, une nouvelle proposition un forfait Box Fibre Starter plus cher : à deux euros de l'offre ouverte à un abonné lambda jamais client chez SFR.

Alors que dois-je en penser Escroquerie, incompétence, manipulation ou les trois à la fois.

Je pense que vous êtes le seul à pouvoir remettre un minimum de déontologie et surtout d'éthique au sein de ces services afin de redonner tout ce qui fait qu'un service client retrouve les fondamentaux essentiel digne de ce que représente le groupe SFR.

Cordialement Mr Ober

Ps : ci-joint copie du mail

VOTRE SERVICE CLIENT
VOUS INFORME

Votre ligne : 036973****
Votre contrat : 0G****

OBJET : INFORMATION SFR

Cher Monsieur OBER, Suite à notre entretien du 07/03/2016, nous vous confirmons notre proposition commerciale reprenant les besoins que nous avons identifiés. Vous nous avez indiqué lors de notre conversation, vouloir bénéficier d'une excellence de services au meilleur prix. Aussi, pour vous remercier de votre confiance, nous avons le plaisir de vous proposer une offre exceptionnelle (Box Fibre Starter ==> 12.99€ + Power 5Go ==> 19.99€) à 32.98 euros TTC grâce à une remise de 32.00 euros pendant 12 mois et à une remise à vie (dans le cadre de la proposition multipack). Nous espérons que cette proposition vous donnera entière satisfaction. Nous en rediscuterons lors de notre rendez-vous téléphonique en date du 10/03/2016 à 17H.

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Cordialement,

Olivier du BESSET
Directeur de la Relation Client

À BIENTÔT
SUR SFR.FR

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Highlighted

Post(s) : 1524

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 288

Réponse(s) acceptée(s) : 129

Re : lettre ouverte à Mr Besset Directeur client

Bonjour @ginger17,

Je regrette sincèrement la gêne et la frustration occasionnées par vos nombreuses péripéties Smiley frustré

Si je comprends bien, suite à votre demande de résiliation, vous vous êtes vu proposer une offre intéressante que vous avez accepté. Celle-ci vous a ensuite été refusée lors de votre migration.

Pouvez-vous nous indiquer la raison que le service client vous a donnée pour justifier l'impossibilité de cette validation de migration?

Je reste à votre disposition et attends votre retour d'informations Smiley heureux

Bonjour Fatima,

Merci de bien vouloir répondre à la lettre ouverte à Mr du Besset et pour vos regrets, vous avez tous saisi ! Pour un manquement des options SFR signés contractuelle ment pour 24 mois, je me suis rapproché du service résiliation, pour entreprendre la démarche, un conseiller des plus pragmatique à la consultation de mon dossier prenant la voie de la juridiction de proximité me propose la migration de mon contrat vers une offre exceptionnelle au vu de mes 14 années d'ancienneté afin de clôturer ce différent à l'amiable, j 'ai demandé confirmation par écrite de la proposition faite au téléphone, au rappel pour valider l'offre mon interlocuteur au patronyme de Mr BIOGDIME ( je pense un nom d'emprunt) , refuse sans excuse et sans explication, avec sous ses yeux de plus ! La confirmation du mail que son service vient à l'instant de me proposer, le ton monte et la personne me proposent un abonnement plus cher, ou la solution de résilier ci cela ne me conviens pas...

Que vous dire de plus !! Incompréhension totale ...

Voilà le complément des informations que je puisse vous donner, vous ne m'en voudrez pas et comprendrez que cet échange de mail viendra par la force des choses alimenter mon dossier que je viendrai défendre devant le juge de proximité.

Je me donne un temps de réflexion comme proposé dans l'offre faite le 7 / 03 / 2016 par SFR, soit jusqu'au 10/03/2016 à 17H.

Recevez mes cordiales salutations FAtima

Votre client Mr Ludovic.

Bonjour Fatima ,

Et voilà plus de réponses, quel dommage le mépris et le manque de communication fait place au silence, source et refuge des mots de ce siècle, alors simplement en une phrase :

En restant dans un dialogue, on met la raison au présent et le tort au passé.

Révélation

Bonne journée Fatima, cordialement.

Bonsoir ,

Comme évoqué lors de mes échanges, il faut rester objectif,  enfin mon problème à été résolu par un conseiller au 1023 très sympathique, je dois simplement dire qu'il faut :

relancé, le service client ; afin de trouver le bon interlocuteur, il y a des personnes qui ont le sens de l'empathie, donc resté objectif et ne pas baisser les bras...

Cdt

Post(s) : 1524

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 288

Réponse(s) acceptée(s) : 129

Bonjour @ginger17,

Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive, loin de moi l'idée de vous ignorer je vous rassure Smiley heureux

Je suis ravie que votre situation soit enfin résolue et qu'une proposition satisfaisante vous ait été faite.

N'hésitez donc pas à approuver mon post afin que cette conversation gagne en visibilité et puisse aider d'autres membres dans votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

téléchargement (6).jpg

Bonjour Fatima,

Vous êtes tout excusé, je, vous pensez perdu dans les méandres de la bande passante de SFR (Smiley MDRhumour...) et non ! je ne peux valider votre réponse malheureusement, je dirai plutôt Law chā'Allāh (لو شاء الله), et oui ! Car après deux changements de boxes neuves fibre, mon débit est variable pour un contrat de 100 mégas, j'ai 9 mégas de bande, dossier étant en cellule expertise, je garde mon humour, c'est Dallas le mariage numéricable SFR , il ne me reste bientôt plus qu'Orange chez les marchands opérateurs, si toutefois personne n'a volé l'orange du marchand.

Bon weekend pour vous..

Post(s) : 12

Merci(s) : 7

Re: Re : lettre ouverte à Mr Besset Directeur client

bonjour ginger , moi aussi client Arnaquer par SFR . j aimerais savoir ce qu a donner la plainte au tribunal de proximite???merci de me donner une reponse .cordialement