Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

la limite de l'incimpétence

[ modifié ]

Je suis client depuis 1992 soit 25 années de facturation internet et téléphone chez Club-internet ayant évolué pour arriver aujourd'hui à SFR .

Je n'ai jamais vu une boite pareille ... J'ai un forfait TV en Box starter que je veux changer en Box Power pour avoir des chaines supplémentaires.

Tout doit se faire dans les 48 heures à compter du 29 avril ... il s'agit d'un accès à distance sans changement physique de box ... Le bonheur !

Nous sommes le 12 mai et malgré des appels journaliers les "patienteurs" car ils ne sont pas autre chose du centre d'appel éxotique nous disent que la commande est bloquée et que le défaut est pris en compte  ... Il est ou le bonheur ? 

Impossible d'avoir un responsable en ligne ... Ils se foutent tout simplement du client !

Je comprend que SFR ait des problèmes et qu'ils vont tot ou tard se faire reprendre totalement par Numéricable ... Lamentable ! 

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: la limite de l'incimpétence

Bonjour @milou77184,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je suis réellement navrée de lire votre situation et vais tenter de vous apporter mon aide.

Pour cela pouvez-vous m'indiquer les raisons qui vous ont été apportées par le service technique concernant ce "blocage" ? Vous a-t-on donné un délai de résolution ?

N'hésitez pas à relancer et vous tenir informée via les réseaux sociaux Twitter et Facebook, nous avons de bons retours des conseillers qui s'y trouvent. 

Je reste attentive à votre situation et attends votre retour d'information Smiley heureux

Bonne journée Smiley heureux

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: la limite de l'incimpétence

Finalement , le blocage a été résolu après 13 jours ... pour un changement d'accès à des bouquets de chaines SFR , c'est simplement inadmissible !