j'avais souscrit à l'offre red by sfr + tv sans engagement et j'ai demandé à passer en box premium avec engagement et multi tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voici que j'avais souscrit le 30 aout 2018 à l'offre red by sfr avec tv et diverses options tv, et j'ai voulu passer le 17 septembre à l'offre en tout premier box power, la commande a été prise en compte et validée, et je recois un colis il y a deux jours avec le meme boitier que l'offre red by sfr et juste le disque dur du décodeur. J'appelle le service red et ensuite sfr ils me disent qu'ils ne savent pas quoi dire et donc on me renvoi un coupon à imprimer pour renvoyer le colis. je rappelle le 24 septembre, le 1099 après avoir du résilier avec red by sfr afin de pouvoir souscrire à une autre offre que je trouve plus avantageuse qui est la box premium, ma commande est validé, mais voilà le gros gros soucis, c'est que à présent ils m'ont changé mon numéro de red pour passer à un autre numéro qui reste encore chez red, je crois que je parle le chinois avec les personnes que j'ai au services clients ou alors je deviens folle, je ne sais plus. Depuis, plus de télé par adsl vu que c'est le seul moyen pour moi de pouvoir regarder des séries, films et documentaires. j'ai tout essayé de rebooter la box red by sfr c'est à dire la première que j'avais déjà et le décodeur, rien n'y fait.

Peut on m'expliquer pourquoi faut il changer de numéro alors que j'avais déjà un numéro red by sfr qui m'avait été attribué car j'ai repris le logement derrière mon oncle le 27 aout et j'ai donc du demander à sfr de me créer une ligne à mon nom. J'ai donc du payer 49 euros et là on me redonne un nouveau numéro que je dois repayer 49 euros, mais il y a un soucis dans tout cette histoire.

J'ai encore peur qu'ils me refasse la meme **bleep** de me renvoyer une autre box de red by sfr au lieu de la box premium avec le décodeur tv.

Je vous promet je crois qu'ils ne doivent pas comprendre le français prochaine fois je vais tenter de parler anglais sait on jamaisFemme MDR

Donc voilà j'aimerai avoir votre aide pour éclaircir tout cela car ça traine trop, jeudi 20 septembre j'y ai passé au téléphone à les contacter durant 5h30, et moi qui revient en debut d'après midi de chimio et dois me reposer et ensuite aller m'occuper de mes animaux, je perd un temps fou avec eux. Alors svp aidez moi j'en peux plus.

 

Merci à tous si vous avez des conseils ou solutions à me donner, je serai ravie.

 

Bonne journée.

 

Claudia01

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir toujours personne pour repondre a mon post, svp ?

Pour ce 27 septembre sfr a tout supprimer, le numero qui etait en creation pour mon offre box premium de sfr avec engagement de 12mois. Encore passe toute l'apres midi de 15h a 20h avec le 1023, 1099, 0801, 0805. 1099, re 1023.
Je vais finir par devenir chèvre.
Aidez moi svp a éclaircir tout ça. Merci d'avance.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonsoir toujours personne pour repondre a mon post, svp ?

Pour ce 27 septembre sfr a tout supprimer, le numero qui etait en creation pour mon offre box premium de sfr avec engagement de 12mois. Encore passe toute l'apres midi de 15h a 20h avec le 1023, 1099, 0801, 0805. 1099, re 1023.
Je vais finir par devenir chèvre.
Aidez moi svp a éclaircir tout ça. Merci d'avance.

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

L'abonnement SFR-RED doit être géré par une filliale de SFR.

SFR-RED est presque totalement pas des automates informatique.

Peu de personnel ==> prix attractifs.

 

Revers de la cuillère, il faut viser juste dans la commande de son abonnement.

Tout le reste n'est que galère. 😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus