Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

interrompre mon abonnement pendant un temps et le reprendre après ?

Salut à tous !

J'aimerais savoir s'il est possible de suspendre son abonnement afin de le reprendre plus tard. Je m'explique : j'ai acheté ma box ADSL en octobre afin d'avoir la wifi et la TV dans mon appart le temps de l'année scolaire. Maintenant on est en mai et je suis en vacances jusqu'en septembre et je ne serais donc pas dans mon appart. Donc ça ne sert à rien que j'ai ma box là bas et que je paye alors que je n'y suis plus.

En boutique, quand on m'a vendu la box, le conseiller m'a bien dit que c'était POSSIBLE d'interrompre l'abonnement pendant le temps qu'il faut (ici, 3-4 mois) et de le reprendre après, donc évidemment sans payer les 3-4 mois d'arrêt.

Sauf qu'il m'a dit que c'est pas en boutique qu'on s'occupe de ça, mais qu'il faut que j'appelle le 1023. Je l'ai donc fait mais ils m'ont dit de voir ça en boutique. Donc comme je suis pas une balle de ping pong qu'on envoie à gauche à droite, je voulais savoir si vous pouviez m'aider.

Merci beaucoup ! Smiley heureux

PS: je ne compte pas résilier l'abonnement ! Juste faire une ''pause".

Highlighted

Post(s) : 22328

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11701

Réponse(s) acceptée(s) : 1815

Article(s) sur le blog : 1

Re: interrompre mon abonnement pendant un temps et le reprendre après ?

Bonjour @maumau7

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que vous ne pouvez pas suspendre temporairement votre abonnement Box,cela n'existe plus

Je me permet  de vous dire cela,car lorsque ma fille était étudiante  elle n'as pas pu intérompre provisoirement son abonnement Box  lors de son stage de trois mois au USA(cela remonte à 2 ans)

Vous pouvez contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK