- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de resilier une option
22/02/2018 10h58
Bonjour,
j'ai voulu testé le bouquet italien "Rai".
en fait ce bouquet ne me convient pas du tout
j'ai voulu le résilier sur l'appli ou le site mais c'est impossible.
j'ai appellé le service client, la conseillère m'a dit qu'elle allait résilié cette option or cela n'a pas été fait.
Je trouve cela inadmissible qu'en 2018 on ne puisse pas géré son compte à sa guise via internet ou une appli.
Marre d'être prit pour une vache à lait et arnaqué de toute part par un opérateur malhônnette
Ma période d'engagement se termine bient^t et je retournerais chez mon ancien operateur ou je n'ai jamais eu le moindre soucis de facturation !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je suis d'accord avec toi sur le fait que toutes les options devraient être résiliables depuis les espaces client web ou l'application SFR & Moi..
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il te resilie cette option : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Ou encore , il est possible de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres