impossibilité d'accéder aux offres et options de ma ligne fixe

ramses18
Contributeur Loisir

Bonjour à tous.

 

Depuis mon compte sur internet quand je sélectionne ma ligne fixe (neuf box) et que je veux voir les offres et options sur cette ligne, pour éventuellement changer quelques choses, j'ai droit à une page qui me précise que le numéro en question est une ligne secondaire et que je dois passer par ma ligne principale.

 

Je ne comprend pas car je n'ai qu'une ligne fixe, celle de ma box, avec un seul numéro.

 

Ou est le problème ?

 

Merci pour vos réponses.

9 RÉPONSES 9
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Ramses18, 

 

Je vais tenter de vous aider au mieux. 🙂 

Dans cette conversation d'autres membres semblent avoir rencontré le même souci que vous. 

Afin de centraliser les évolutions ou retours obtenus à ce sujet je vous invite à la rejoindre.

N'hésitez pas à nous préciser ce que cela donne lorsque vous tentez de vous connecter à votre Espace client grâce à votre adresse prénom.nom@neuf.fr. ! 

 

Excellente journée à vous, 

ramses18
Contributeur Loisir

Bonjour Emilie et merci

 

Dans "cette conversation" j'ai effectivement trouvé réponse à mon problème.

Il faut que je me connecte avec la première adresse mail qu'à l'époque "neuf" avait enregistré, adresse que je n'utilise jamais car il y a une faute dans mon nom.

Le coté bizare de la chose c'est que cette réaction est récente, il y a pas longtemps je me connectais avec mon adresse actuelle et maintenant elle n'est plus reconnue.

 

Problème résolu, merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu ce probléme,2 comptes (^^)..en fait 2 comptes mails...

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonsoir, 

 

Ramses18 : Merci de m'avoir tenue informée ! 🙂

 

Djao : Bienvenue parmi nous ! 🙂 

Avez-vous réussi à faire évoluer votre offre ? 

N'hésitez pas à rejoindre la conversation précédemment citée si votre souci est similaire ! 

 

Excellente fin de journée à tous, 

isotope
Visiteur

bonsoir

 

j'ai exactement le même problème ...l'accès à la rubrique "voir mes offres et options" impossible

cela me renvoie systematiquement vers une page d'information qui fait référence à une ligne secondaire et principale

que faire ?

isotope
Visiteur

Problème résolu.....j'avais effectivement une très ancienne adresse qui était déclarée comme principale completement oubliée

Ce que j'en pense ?  un effet de bord non maitrisé d'une nouvelle version du logiciel qui a été mise en service ...un classique

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

 

Isotope : Merci de nous avoir tenus informés de la résolution de votre souci ! 

 

Bonne fin de journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j ai aussi ce meme probleme de ligne principal lorsque je veux changer on offre sfr box.

J ai essayer comme lu dans les messages precedent de me connecter a l espace client avec mon adresse @neuf.fr mais rien n y fait pour moi cela n as pas marché.

Que faire ?????

Junior60
Visiteur
Bonjour moi je peu mai aler a mais option je ss cher sfr depuis hier quand j'essaye de yaler sa me dit vous etre pa engager je comprends ma vous pouvez pa m'aider merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus