Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail impossible
Non applicable
04/05/2018 23h02
bonsoir , c'est la deuxieme fois que ca m'arrive mes mails ne partent plus ,la premiere fois j'ai changé l'adresse du serveur smtp (.auth.sfr.fr) et la ça ne marche plus que faire ??
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/05/2018 10h24
Bonjour,
Votre question manque de détails, mais au hasard je dirais d'utiliser le serveur SMTP qui correspond à votre adresse.
- serveur SMTP Orange pour une adresse Orange.
- serveur SMTP Free pour une adresse Free.
- serveur SMTP Gmail pour une adresse Gmail.
- serveur SMTP SFR pour une adresse SFR (ou @utilisateur_supprimé ou @utilisateur_supprimé ou ...).
0
Likes