Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-06-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

comment faire quand le service client vous balade pour changer un decodeur?

[ modifié ]

bonjour est ce que quelquns peut m'expliquer que cela fait un mois que j'essai de faire changer mon decodeur box car il n'est pas compatible avec l'option netflix. chaque semaine on me dit que soit il est plus en stock il faut attendre 5 jours, puis apres c'est l'informatique qui est en panne il faut rappeler sous 3 jours ( apparement il faut 3 jours a sfr pour reparer leur informatique) je suis a deux doigt de resilié meme si cela me coute cher.

Ah moins qu'on me donne une solution ? 

par ailleur la page de remboursmement des frais de resiliation ne fonctionne pas 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10643

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: comment faire quand le service client vous balade pour changer un decodeur?

Bonjour @seb33520

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'avez pas encore reçu votre nouveau décodeur TV

Vous pouvez dans ce cas  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ensuite  vous pouvez également joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite concernant  l'offre de remboursement,vous devez passer par le service d'ordre  de remboursement  avec le navigateur internet Google Chrome https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

Ensuite   une fois sur la page WEB vous devez cliquer sur Internet/Foyer vous  devriez pouvoir visualiser https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/internet-foyer/

Cependant avant de vous rendre dans le service d'ordre,connectez vous dans votre Espace Client Box avec votre BAL

Ouvrir le lien dans un nouvel onglet   vous devriez voir Mes offres de remboursement  https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fodr.sfr.fr%2Flogin%2Fcas

Si  cela fonctionne pas,sachez que @Antonello  Community Manager   du forum as remonté le problème  au service concerné,voir sa réponse   en  date du 26-07-2017 11h11  puis celle en date du  ‎22/07/2017 à 14h13 dans ce Topic  en rubrique Box Fibre ,lien en dessous

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/ODR-INEXISTANTE/m-p/1931283#M4767

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10643

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: comment faire quand le service client vous balade pour changer un decodeur?

Bonjour @seb33520

Avez vous prie contact avec SFR?

Bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK