Question résolue

changement titulaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je souhaite changer le titulaire de mon abonnement ADSL qui est au nom de mon mari. En effet, depuis peu, il faut que le titulaire soit présent dès qu'on appelle le1023 ce qui n'est pas très commode ! SFR m'a donné un lien pour télécharger un formulaire https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html. Mais depuis que j'essaie d'accéder à cette page (vendredi) j'ai toujours le même message : "indisponibilté technique", ce quelque soitt le navigateur.

D'autres ont-ils le même problème ? Combien de temps vais-je être bloquée ?

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous désirez que l'abonnement Box de votre mari basculle à votre nom,alors effectivement il vous faut absolument tout faire dans les régles

Ensuite votre lien du Portail SFR fonctionne très bien avec le navigateur internet Firefox  et Google chrome

Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas votre mari peux contacter SFR ,joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Votre mari  peux  également joindre SFR via le chat Box en se  connectant avec sa BALE,c'est à dire son  identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



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8 RÉPONSES 8
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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous désirez que l'abonnement Box de votre mari basculle à votre nom,alors effectivement il vous faut absolument tout faire dans les régles

Ensuite votre lien du Portail SFR fonctionne très bien avec le navigateur internet Firefox  et Google chrome

Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas votre mari peux contacter SFR ,joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Votre mari  peux  également joindre SFR via le chat Box en se  connectant avec sa BALE,c'est à dire son  identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



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utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup de cette réponse. Je vais entammer les démarches.

Bouvreuil

 

Danstar5
Visiteur
Bonsoir suite a un changement de titulaire avec ma mère .ma mère se retrouve avec des frais de résiliation de 335,35 euros alors qu on a fait un changement de titulaire et malgré que le service client me dit qu on va m annuler cette facture on m'envoie une lettre de mission en demeure
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Danstar5 et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic  résolu  datant d'octobre 2017

Cependant  je comprends que vous soyez perdu dans  les méandres du ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Pour vous répondre, contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne  référence

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec la référence client Box 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de   journée,cordialement

 


 


 



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Monn63
Visiteur

Nan, j'y crois pas !! Il faut que le titulaire soit présent ??
Vraiment SFR, c'est galère.
Moi, j'ai galéré 10 ans avant qu'ils comprennent que le titulaire avait changé. Il fallait que j'utilise les anciens codes etc etc. pff.
Bref.. bon courage à vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je galère depuis un bon moment car SFR a mis mon compte client au nom de mon fils... Évidemment sans aucune demande de ma part. Je me retrouve donc dès que je me connecte avec toutes mes données personnelles (adresse mail, mot de passe et RIB...) reliées au nom de mon fils.. Ce qui est plutôt gênant quand je veux faire quoique ce soit. Sfr me disant que le compte n'est pas à mon nom. Par compte ça ne les dérange pas de prélever MON compte bancaire tous les mois lol
Évidemment personne n'est capable de m'expliquer pourquoi du jour au lendemain ils ont basculé ma ligne au nom de mon fils.
Je galère pour leurs demander de la remettre à mon nom, ce qui a l'heure actuelle n'est toujours pas fait. 🤔
Quelqu'un aurait-il eu la même expérience ?
J'espère avoir été claire...
Merci de vos retours
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue  dans le ForumSFR

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Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic  résolu  datant d'octobre 2017

Si vous voulez obtenir une réponse adéquate de la part d'un membre contributeur du ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de cet article  dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Cr%C3%A9er-un-sujet-sur-le-Forum-SFR-Mode-d-emp...

Bonne fin de journée,et bonne année 2020.Cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 14 janvier 2020

https://static.s-sfr.fr/media/btbox_140120_bd.pdf 

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

 


 


 



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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, cela fait donc plus de 2 ans qu'il y a un bug sur le formulaire de changement de titulaire. Il serait temps de faire quelque chose !! La chat m'invite à faire ma demande par courrier, un comble pour un fournisseur de service internet.

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