Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 71

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Solution approuvée

changement titulaire

Bonjour,

Je souhaite changer le titulaire de mon abonnement ADSL qui est au nom de mon mari. En effet, depuis peu, il faut que le titulaire soit présent dès qu'on appelle le1023 ce qui n'est pas très commode ! SFR m'a donné un lien pour télécharger un formulaire https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html. Mais depuis que j'essaie d'accéder à cette page (vendredi) j'ai toujours le même message : "indisponibilté technique", ce quelque soitt le navigateur.

D'autres ont-ils le même problème ? Combien de temps vais-je être bloquée ?

Merci.

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24860

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10639

Réponse(s) acceptée(s) : 1998

Article(s) sur le blog : 1

Re: changement titulaire

Bonjour @bouvreuil

Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous désirez que l'abonnement Box de votre mari basculle à votre nom,alors effectivement il vous faut absolument tout faire dans les régles

Ensuite votre lien du Portail SFR fonctionne très bien avec le navigateur internet Firefox  et Google chrome

Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas votre mari peux contacter SFR ,joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Votre mari  peux  également joindre SFR via le chat Box en se  connectant avec sa BALE,c'est à dire son  identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 71

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re: changement titulaire

Merci beaucoup de cette réponse. Je vais entammer les démarches.

Bouvreuil

 

Date d'inscription : 02-10-2017

Post(s) : 3

Re: changement titulaire

Bonsoir suite a un changement de titulaire avec ma mère .ma mère se retrouve avec des frais de résiliation de 335,35 euros alors qu on a fait un changement de titulaire et malgré que le service client me dit qu on va m annuler cette facture on m'envoie une lettre de mission en demeure
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24860

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10639

Réponse(s) acceptée(s) : 1998

Article(s) sur le blog : 1

Re: changement titulaire

Bonjour @Danstar5 et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic  résolu  datant d'octobre 2017

Cependant  je comprends que vous soyez perdu dans  les méandres du ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Pour vous répondre, contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne  référence

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec la référence client Box 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de   journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK