changement d'abonnement

didou131313
Visiteur

Bonjour

 

Le 8 novenbre j appelle le 1023 pour avoir des précisions sur mon abonnement

 

Une Conseillère me prpose une offre Boxer à 20€ vu que la conçurence a une offre à 18€

 

Fibalement j'accepte l'offre et j'attends la confirmation

 

Je recois un mail avec une offre à 40€ au lieu des 20€ annonçe ce qui est plus cher que mon offre actuelle

 

j essaye depuis d annuler cette commande mais impossible au 1023 de faire une annulation

 

A chaque fois une nouvelle operatrice je recommence à expliquer le probleme mais ca n avance pas

 

impossible d annuler cette commande en ligne on me dit que c est pas possible.Chaque interlocuteur me raconte une procedure differente qui au final ne fonctionne pas

 

De plus avec offre Boxer on m avait dis que j aurai une nouvelle box avec un meilleur debit wifi ce qui m interesse et sur le mail recu on me dit que je garde mes anciens boitiers nb6 et decodeut tv.

 

Je precise que je suis chez sfr depuis 10 ans

 

En changeant de fournisseur un de mes voisins vient de prendre un abonnement sfr boxer à 23€ avec box plus er decodeur plus

 

recapitulatf

 

fidelite 10 ans sfr offre boxer 40 € nouvelle box

 

nouveau client sfr offre boxer 23 € ancienne box

 

Chercher le erreur , c est une honte et impossible d avoir une personne competente au service client

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didou131313,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus