Question résolue

blacklisté mauvais payeur pourtant jamais client SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Madame ,Monsieur 

 

Bonjour à tous 

 

J'ai besoin de l'aide d'un administrateur de chez sfr adsl , en effet , j'ai remarqué quand souscrivant chez eux , j'ai été blacklisté comme mauvais payeur

alors que je n'ai JAMAIS été client chez eux .

 

1. J'aimerai des explications 

 

2. Est - il possible dintervenir en ma faveur

 

3.je ne peux pas avoir accès non plus aux offres red de chez sfr .

 

Merci d'avance .

 

JD 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

LOL : sfr m'envoie vers l'adresse du contentieux pour que je paye ALORS QUE je n'ai jamais été client chez SFR .

 

SFR ne comprend pas que je suis victime d'un bug ou d'un PSEUDONYME .

 

En fin bref , je suis dégouté. 

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Avant de vouloir venir chez SFR, tu es chez quel FAI ? Peut-être que tu as eu un problème de règlement chez un autre FAI ou opérateur..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour kendokanne

 

Je change de temps en temps d'opérateur adsl afin de profiter de nouvelles box adsl et TV , je peux t'asurer que je n'ai pas d'impayé chez eux , je te cite :

 

je suis chez Bouygue telecom aujourd'hui : engagement 1 an ofre pormotionnelle 12 ,99 € par mois pandant 1 ans ( se termine dans 1 mois )

j'etais été chez free 1 an  , en offre promotionnelle aussi .

j'été chez orange , il y a 3ans , en offre normale , tout simplement

 

chacune des résiliations s'est très bien déroulées ,je résilie chez l'un , je m'abonne chez l'autre .

 

je comprends pas pourquoi chez sfr ca ne marche pas. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je vais essayer par twitter : 

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

le sav sfr par twitter m'a promit de m'appeler aujourd'hui  dans la journée , on verra la suite si appel ou pas.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour sfr ne m'a pas appelé hier , je relance donc.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

LOL : sfr m'envoie vers l'adresse du contentieux pour que je paye ALORS QUE je n'ai jamais été client chez SFR .

 

SFR ne comprend pas que je suis victime d'un bug ou d'un PSEUDONYME .

 

En fin bref , je suis dégouté. 

paristres
Visiteur
N insiste pas c est un signe, ces **bleep**rs ne comprennent rien a rien et se fiche du monde, rassure toi d ici peu SFR aura couler pour le bien de tout le monde, et les **bleep** vsyf k on trouve sur le chat ou au téléphone auront le temps de pleurer et nous de se **bleep** de leurs gueulle ( chacun son tour)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus