Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re : Supprimer Sfr Sport et Sfr News

sfr sprot et sfr news me sont factuérs alors que je ne les regarde jamais je vousdrais les eliminer de mon abonnement , que dois je faire ?? merci

Post(s) : 4

Merci(s) : 4

Re: Re : Supprimer Sfr Sport et Sfr News

[ modifié ]

Attendre que votre engagement se termine et quitter SFR.

Vos tentatives de les faire supprimer seront sans effets.

On vous expliquera qu'elles sont totalement gratuites et que vous ne savez pas compter.

Bien content d'être passé chez la concurrence depuis un mois maintenant.

Bon courage.

IDEM . Même problème une option ajoutée sans mon accord et impossible de modifier.

La seule solution, refuser le prélèvement et ne règler par chèque que la somme prévue au contrat.

Il s'agit d'une vente forcée, prévue au code de la consommation.

Daniel

Re: Supprimer Sfr Sport et Sfr News

et bien ce sera sans moi, je résilie. Altice-sfr est en train de faire faillite c'est la rançon de la mauvaise réputation qu'ils se sont faits.72€ pour la box ce mois ci !!! ils m'ont pris pour cresus.activation de sfr news et sport+4x3.99 pour une option d'achat de services web activée par défaut. tchao vive free a 1€99 pendant un an 😀😀
Envoyé depuis OnePlus A5000

Post(s) : 17

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 142

Re: Supprimer Sfr Sport et Sfr News

[ modifié ]

moi j'ai téléphoné pour faire baisser cet abonnement et supprimer toutes les options mises sans mon consentement et j'ai bien rouspéter et du coup j'ai eu "des remises importantes" et ce mois ci je paie que 6.50e d'abonnement  je sais c'est long pour les avoir au 1039 mais ensuite on peut bien voir ensemble ce que l'on veut vraiment dans notre abonnement .ensuite j'ai eu le srvice technique qui a tout réglé a distance ma box sfr et le décodeur sfr tout va super bien a présent et eu intervenant trés sympa . dommage que ce soit long aussi pour avoir ce service technique en ligne mais au moins pas besoin de payer un "dépanneur" pour free il faut voie avec le temps et ce qu'il propose et combien aprés 1 an .

moi j'ai pu annuler tout cse options par téléphone au service client a présent juste l'abonnement a régler

c'est vrai bien lire la facture et on voit bien que ces prestations sont annulées ensuite dessous en partie mais moi j'ai pu supprimer avec un conseiller d'abonnement au téléphone en menaçant de prendre un abonnement ailleurs

Bonjour

Je vois que tout le monde râle mais je ne vois pas de réponse de SFR. Je me suis aperçu que la facture Sfr a augmenté et 3 trucs sont apparus:

RMC Sport

AccessSFR

NewsSFR Presse

jamais demandé.

J'ai essayé d'appeler le service client. Le résultat 40 min à écouter la bonne parole des annonces et rien d'autre.Savez-vous comment supprimer ces 3 trucs qui ne m'intéressent pas ? 

Client désespéré

Highlighted

Pareil, j'ai contacté le service client, et aucune réponse concrète sur ces facturations sans intérêt.

Il paraît que cela fait partie de l"offre" que j'ai contractualisée.

J'aurais donc signé un contrat pour avoir des "news" et de la "presse" de SFR.

Super.