Annonces

Toutes les infos sur RMC Sport sont ici !

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions !

La Team Forum

Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Service Presse SFR : gratuit ou pas

Bonjour.

je me retrouve avec un débit sur ma facture de 19,99 euros. 

Si je comprends bien vis explications, je suis client depuis très longtemps et donc je devrais bénéficier du service presse gratuitement. Bien que cela ne m'intéresse pas du tout.

Vous  me répondrais qu'il y a des éducations, mais le compte n'y est pas.

je souhaiterais supprimer cette option. Sur FB je ne trouve pas de sav, juste un service client mais??!!!!!

pouvez- vous me donner une explication et surtout comment sortir de ce guêpier.

Cordielement.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 23

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Bonjour

Voici leur baratin :

,

Nous avons bien reçu votre mail du 08/06/2016 relatif à l'évolution des tarifs de votre offre .

Parce que votre satisfaction est notre priorité nous travaillons sans relâche pour enrichir votre offre de nouveaux services et améliorer ses performances.

Pour plus de divertissement dans votre abonnement, nous mettons à votre disposition de nouveaux services comme SFR Presse.

Cette application vous permettra de consulter en illimité et à tout moment vos magazines préférés. En exclusivité chez SFR, ZIVE continuera à vous faire vivre en famille une expérience TV inégalée : des programmes jeunesse pour tous les âges, l'intégrale des saisons de séries cultes, des films pour tous les styles...

Et bientôt vous bénéficierez de nouvelles chaines TV comme SFR Sport où vous aurez l'occasion de faire le plein d'adrénaline avec le rugby anglais les sports extrêmes, du basket et du foot en exclusivité française la « premier league ».Pour les accros de l'actu, SFR News.

Pour continuer à vous fournir des services de qualité et nous adapter toujours mieux à vos nouveaux besoins, nous sommes amenés à réajuster nos tarifs au vu des investissements réalisés et à venir.

C'est pourquoi, le tarif de votre abonnement a augmenté depuisMai 2016. Une communication vous a été faite en ce sens. Cette disposition est conforme à l'article 10 des Conditions Générales d'Inscription, dans lequel il est indiqué que SFR se réserve le droit de modifier ses tarifs.

En espérant vous avoir apporté toutes les précisions utiles quant à l'évolution des tarifs de votre offre.

Donc comme j'ai un contrat avec engagement d'un an, je ne peux rien faire pour l'instant; même si j'ai refusé il y a un mois; c'est une communication de leur part, pas un choix pour le client !

Il faudrait faire une pétition nationale, avec un institut de consommateurs...mais les + furax, et super informaticiens, vont résilier.

Post(s) : 2

Bonjour,

sauf erreur de ma part, je n'ai pas commandé les options :

SFR Presse ; SFR News ; SFR Sport. Soit environ 37 € sur la facture.

Comment résilier ces options.

Et me faire rembourser les indus.

Cordialement

Bonjour

Non je ne peux pas supprimer dans mon espace client, ni Presse, ni Sport, car pour le fixe, ce n'est pas considéré comme une option, mais comme partie intégrante de mon abonnement...qui vient de passer de 19,98 euros / Mois à 28,13 euros /Mois !!! du vol, je suis furax Chat fâché

Post(s) : 1

Bonjour,

je dispose d'une offre SFR Fixe (offre ADSL) et comme beaucpoup j'ai été inscrit sans même le demander à l'offre "Service presse SFR". Comme l'offre ne m'intéresse pas je voudrais me désabonner, mais il n'y a aucun menu dane l'espace client de SFR. Donc comment faire ? Sinon y a t'il un numéro téléphonique de hotline pour se désabonner ?

merci  

Bonjour

Non, nous sommes piégés.

Pour la PRESSE : on ne peut que s'iscrire pour la consulter, impossible de se désabonner...  ET pour ZIVE : j'ai vérifié sur la TV : le désabonnement est impossible aussi !

Je n'ai plus confiance, j'attends la fin de mon engagement pour changer d'offre.

Post(s) : 56

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 79

Une seule solution, faites comme moi résiliez sans frais !

J'ai un engagement de 12 mois, je ne peux donc pas.

Post(s) : 83

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 8

[ modifié ]

HI GUYS  Smiley clignant de l'œil

Je ne pouvais rien dire avant ma nouvelle facture et + 5 eur ce mois !

Je fais faire comme le conseille phil76230 et passer à 16,90 au lieu de 45 eur !

faudrait ête c**pour pas le faire non ? je te tiens au courant

Post(s) : 2

mon forfait mobile est passé de 5.99 € à 7.43 € à cause de sfr presse qui m'a été imposé et que je refus. Quand je vais sur mon compte je ne peux pas supprimer sfr presse. Que dois-je faire. C'est de l'abus de confiance