Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Re : Service Presse SFR : gratuit ou pas

quel numéro avez-vous appelé pour obtenir le service client ? Moi je n'arrive pas à les joindre . merci

Post(s) : 1

je n ai ni twitter ni facebook   comment resilier abonnement presse sur mobile sfr

SFR red me facture sfr presse sans que je ne l'ai demandé: impossible a enlever. seule solution chanfer d'operateur

Post(s) : 31946

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14468

Réponse(s) acceptée(s) : 2385

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 83

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 8

[ modifié ]

salut tout le monde ! 

Voilà c'est fait, passage à bouygue effectif, materiel reçu et branché et sfr coupé..

tapez : résilation dans le moteur de recherche de votre espace perso, et vous pourrez cliquer sur résilier ma ligne, 

vous verrez une page de demande de résiliation, avec votre nom et contrat et un menu déroulant pour choisir le motif

et j'ai choisi "offres concurrentes plus intéressantes" puis j'ai été contacté et ça a été accepté!

Si vous le faites et que vous confirmez vouloir aller jusqu'au bout, alors le conseiller vous propose une réduction:

On m'a proposé une baisse de 50% !!! 

mais c'était bien trop tard, j'avais déjà commandé mon nouveau materiel.

Et ça c'est une grosse erreur de leur part d'avoir attendu le tout dernier moment pour me faire cette proposition, sinon je n'aurais pas changé,

car à part le prix trop élevé, je n'avais rien à reprocher à SFR, dommage!

car j'avais déjà contacté et signalé que j'allais changer si on ne proposait une offre plus intéressante.. mais ils ont attendus le trop dernier moment !

voilà mon conseil pour ceux qui trouvent SFR trop cher pour ses anciens clients qui payent plein pot. Smiley heureux

Post(s) : 5

Vous dites :" pour les clients box ce service est l'une des composantes de votre offre donc non résiliable" Depuis quand? j'ai souscrit mon abonnement en 2011 et en aucune façon cette offre n'est notifiée dans mon contrat... Ceci est de la vente forcée!!! mon forfait initial est de 39,90euros avec sfr presse plus nouvellement la location de la box , je suis prélevée chaque mois de plus de 46euros!!! c'est une honte et du vol manifeste!!!

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

je ne peux pas annuler l option presse de mon compte client et je n ai jamais rien demandé d office on me compte 19.99 c est du vol car on ne peut exiger un du qui  a pas ete demandé coment joindre sfr merci

Post(s) : 5

Effectivement pour moi plus de 6 euros d'augmentation prélevés chaque mois ,vente forcée!!! vous dites c'est illégale, quelle action intentée ? le savez vous? Merci .

bonjour je viens de découvrir que je me serai abonné à sfr presse depuis le 23/04 pour la modique somme de 19.99 euros par mois. Je n'en ai jamais voulu et je n'en vaux toujours pas. comment et qui contacter pour supprimer ce "cadeau" offert à priix promotionnel  de 10 euros sans avoir rien reclamé. merci de m'aider à me débarrasser de cer abonnement forcé.

Highlighted

Post(s) : 4

bonjour à tous attention sfr presse ou sfr news est une grosse arnaque car si vous surveillez pas vos facture vous allez avoir des surprises !

au début tout va bien est puis les remboursement de sfr presse deviennent complique car au lieu de rembourser les -19.99 ses mis sous -8 et soit disant le reste avec d autre remboursement donc soyer vigilant !

casse pied contre sfr