Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 15

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Service Presse SFR : gratuit ou pas

Bonjour,

SFR vient de me proposer, comme à beaucoup d'autres abonnés sans doute, le service Presse.sfr. qui serait inclus dans l'abonnement Box ???

A priori ce service semble donc gratuit... mais j'ai des doutes ? Vos avis sur ce sujet seraient les bienvenus...

Question subsidiaire : comment annuler, toujours pour ce service, un compte qui aurait été créé un peu hâtivement ?

Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal SFR faire des cadeaux à ses abonnés... après une nouvelle augmentation de l'abonnement....maintenant 34,08 en ce qui me concerne ?

Bonne journée à tous !

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Service Presse SFR : gratuit ou pas

Bonjour,
SFR presse est totalement gratuit.
Sur votre prochaine facture vous allez voir + 19,99 suivi de - 19,99€.
Vous pourrez annuler l'option depuis votre espace client.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 1

Sfr presse vous dites gratuit, ok , mais pendant combien de temps , je suis très prudent avec vos offres qui souvent portent un piège financier?

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour,
@Evanaf2
Ce ne sont pas MES offres car comme tous les contributeurs bénévoles de ce forum je suis un abonné comme vous.
Et ne travaille pas pour SFR.
Vous pouvez la résilier quand vous voulez.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 13

Merci(s) : 4

Je me pose les mêmes questions...

et je n'ai pas les réponses !

Gratuit, jusqu'à quand ?

Post(s) : 27

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je ne sais pas comment réagira le fisc aux pertes de recettes de TVA (la partie presse de nos abonnements ne sera taxée qu'à 2,1 %) mais en tant qu'abonné j'apprécie beaucoup l'arrivée du service presse sans augmentation du prix de l'abonnement. Enfin une bonne nouvelle après les petites augmentations de ces derniers mois (3 € pour ma part). Il faut se plaindre quand il y a des choses critiquables mais aussi le dire quand il y a du positif. 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 61

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 19

BONJOUR

Quelle est la marche à suivre pour supprimer le compte SFR Presse? je ne trouve pas.J'ai testé et je trouve que c'est très inconfortable et fatigant donc inutile de conserver une application qui me sera inutile.

Par avance merci.

bon W END.

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Dans les condition generale de vente il y a tout mois commencer est du,si la facture arrive en cour de mois ca te coute 5 euros

Post(s) : 61

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 19

Bonsoir

Merci pour l'info perdre 5 euros ce n'est rien à coté de l'avoir pour lequel il va falloir un an pour l'épuiser.

Bon W E

Post(s) : 6

Merci(s) : 9

Bonjour,

Bizarement, vu la stratégie commerciale  de SFR devenue très agressive depuis l'arrivée de Numéricable, j'ai moi aussi de gros doutes!

Effectivement, ravie d'accéder à des presses intéressantes, je me suis inscrite à la première proposition! Maintenant, j'ai reçu un SMS m'informant que la gratuité ne serait valable que jusqu'au 31 mai! Je fulmine.

Je ne trouve aucun endroit pour me désinscrire. Pire, je ne trouve aucune trace de SFR presse dans mon compte.

Mon petit doigt me dit que je risque de passer de longs moments au téléphone et que je risque de m'énerver dans quelques temps en écoutant la célèbre phrase : "Je comprends bien votre problème , madame, mais je ne peux rien pour vous et il n'y a pas de chefs et le service compétent est inccessible...." Femme frustrée