utilisateur_supprimé
Non applicable

Nikoss, As-tu commandé ces produits ?

 

S'il s'agit de services offert avec ton abonnement comme le dit leur pub, (Sport, Presse, Ciné, Séries…
Maintenant inclus dans nos offres box ! ) , le terme " inclus " ne devrait pas faire apparaitre de ligne supplémantaire avec un PRIX  !

 

Aujourdhui c'est remboursé, certe; mais avec des variations de TVA pour pouvoir bénéficier d'un TVA favorable à la Presse.

 

Demain, qui si les taux de TVA changent, qui sera responsable de ce que tu devras payer en plus ?

 

Le service client refuse de retirer ses nouveaux services, alors la meilleure décision est de se retirer de SFR, comme des milliers de clients en ce moment !

 

Libre aux autres de se laisser manipuler !

utilisateur_supprimé
Non applicable

trés bien alors enlever cette option de la facture svp pour moi

pour quelle raison mettez vous cette option pour la rembourser

c quand même pas clair votre truc

utilisateur_supprimé
Non applicable

tout a fait raison

utilisateur_supprimé
Non applicable

en tout cas moi il est hors de question que je paye la location de la box

je ferai opposition sur prelevement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il s'agit ni plus ni moins d'optimisation fiscale en jouan,t sur les taux de TVA.

 

Conclusion, ce n'est pas un cadeau, mais c'est les français qui patissent !Chat fâché

nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé

La location de la box est malheusement pour tout le monde...
Tous les FAI facture la location de la box...

vois avez 4mois Apres l'augmentation pour résilier si vous le souhaitez...

@utilisateur_supprimé
Du moment que je paie ma facture et que celle ci n'augmente pas... TVA à 10% ou 20% sur ses option remboursé...

Mon abonnement sera toujours 32€99

Ps: ceci dit si vous regarder les abonnements ADSL il y a un seul abonnement ou vous pouvez supprimer presse/News... Et l'abonnement coute un peux moins cher...
Pourquoi ne pas basculer dessus... Comme ca plus de problème pour vous...
nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé

Pourquoi vous ne citez pas ORANGE ou Bouygue...

Je dirais qu'il faut comparer se qui est comparable... ne faite pas dès comparaison avec FREE ou OVH pour dire que SFR est plus cher ou autre....


Cordialement
Nikoss
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nikoss94 ,

 

Tu n'as pas d'augmentation ?

 

Le service client contacté deux fois, ume première à l'apparition des nouvelles lignes SFR News, pour demander une explication, et une deuxième fois pour demander à les retirer ne m'ont JAMAIS proposé une box sans ces services ! J'ai donc été en plus facturé de deux appels sur des portables hors mon forfait, car le service client de SFR est assimilé à un mobile !

 

Alors pas de regret de quitter SFR pour Bbox, et nous sommes quatre dans la famille à avoir résilier !

 

Rejoins nous !

 

 

nikoss94
Contributeur Master
Bonjour Pascal

Moi ps d'augmentation sur mes facture ne service la location de là box.. Et encore j'ai appelé pour mon mécontentement j'ai 3€ de reduction pendant 1an...

Apres si vous regardez bien il y a le forfait Power Mini a 27,99€ si je ne dit pas de bêtise c'est le forfait sans les abonnement presse/News...

C'est le seul forfait Power ou vous avez le choix...


Cordialement
Nikoss

Ps: le forfait Power est affiché avec les options... Au milieu il y a un curseur à déplacer pour faire disparaître les option proposés
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

@nikoss94

Donc tu as eu une augmentation, mais pendant un an pour bon service, il te font une remise commercial !

J'espère que tu ne payes pas les appels au service client comme moi, deux appels m'ont couté 12 € à partir de ma box ADSL !

 

 

Si tu lisais, j'ai un abonnement BOX ADSL ancien Forfait liberté, donc je te confirme PAS de possibilité de retirer les services, et donc a seule possibilité et j'encourage chacun à faire la même chose et à quitter SFR !

Révélation
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus