celestine2b
Visiteur

Je cherche sur le forum des moyens de me débarasser aussi de ces fichus options SFR NEWS et SFR SPORTS, qui sont soi disant payantes mais remboursées ... Je vous laisse faire le calcul de ma derniere facture .... malgre les + et les - il me reste à payer 8,56 € pour ces fichus options .....

On est bien d'accord que c'est abusif ! 

Capturesfr.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le seul moyen que je connaisse aujourdhui, car personne ne m'a démontré qu'il avait réussi à se faire retirer les options (payante - remise) de SFR; c'est de se désabonner.

 

Il faut savoir que c'est du vol ( ou optimisation fiscale ) que réalise à SFR, en trompant l'état français ( nous) pour diminuer sa TVA reversée en faisant une "facture trompeuse" en ajoutant un produit non commandé.

 

La seule solution est de se désabonner... On trouve facilement moins chere et beaucoup mieux en faisant jouer la concurrence !

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis aussi dans ce cas. Mais sur la facture je ne vois pas la ligne de remboursement.
Je vais encore être obligé de contacter l'assistance.
Je ne comprend pas qu'il faille tout le temps vérifier nos factures. De mon côté je nai strictement rien changé de mon abonnement, et je n'achète jamais rien sur la vod. Alors pourquoi ajoutent il des forfaits fictifs ...
Bref, je verrai lundi car je ne veux pas encore **bleep** en l'air mon week-end a écouter leur répondeur durant 1h minimum ou à me faire balader par l'assistance.
Bon WE.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens d'être avisé par courrier que mon forfait actuel "Connexté Partout 250 Mo (1,99€/mois) allait être permuté en un nouveau forfait "Connecté Partout STARTER 1 Go"

Une remise exceptionnelle de 7 € qui est appliquée fait passer ce forfait de 8,99 €/mois à 1,99 €/mois ; Soit la même somme que je paye à l'heure actuelle.

 

Ma question est : Qu'est-ce qui me garanti la durée de cette remise ?

 

Je suis opposé à tout changement de forfait qiue je n'ai pas souhaité.

 

Cordialement,

 

Gilles

SFR005.jpg
Davy29
Visiteur

Je viens ajouté mon grain de sel et je confirme que SFR sport + news + presse ajoute 8 euros et quelques à la facture finale, pour info je ne regarde même pas la télé, ma facture et anormalement haute et je n'ai trouvé que cette explication

 

facture.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, En plus, les escros de SFR ne sont plus joignables par mail !!! Encore un n° surtaxé pour leurs profits... Dégueulasse.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 1 an que je suis aussi facturée pour ces services que je n'ai pas demandés.

 

Ci dessous le détail de ma facture, en vert, les services facturés non souscrits, en rouge les remises

 

Soit : 19.99+4.99+9.99 = 34.97

-13.58-8.23-6.17 = 27.98

 

SOIT UNE DIFFERENCE A MA CHARGE DE 34.97-27.98= 6.99€

Et ce depuis juin 2016 soit 12x6.99=83.88 €

 

Abonnement Box STARTER de SFR 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois) : 32,98

Bouquet Starter TV by SFR 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois) : 0,00

Remise Abonnement 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois) - : - 13,58

Remise SFR PRESSE 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois) : - 8,23

SFR PRESSE 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois) : 19,99

Appels illimités vers les mobiles en France inclus 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois)

SFR Cloud 10 Go (inclus) 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois)

Remises Multi-Packs déduites sur vos factures mobile 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois)

❑ Options Télévision

Remise Options TV SFR STARTER 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois) : - 6,17

SFR NEWS 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois) : 4,99

SFR SPORT 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois) : 9,99

❑ Equipements

Location de la box 12/05/2017 - 11/06/2017 (1 mois) : 3,00

 

A chaque fois que j'ai essayé de joindre le 1023, on me demande de rappeler ultérieurement. Il n'y a pas d'adresse mail à qui envoyer un courriel. Et quand SFR m'appelle pour me proposer une nouvelle offre , on me renvoie vers le 1023 et parfois même on me dit que ce que je dis est faux.

 

Cliente SFR depuis près de 8 ans, je sature.

 

Si toutefois le Community Manager pouvait transmettre mon mécontentement aux responsables de la facturation, je serais clémente et me contenterais d'un remboursement ultra rapide de ces 83.88€.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il faut se désabonner, quitte à le faire en envoyant le recommandé avec une date de fin dans un an ! Pour  éviter effectivement de passer AUTOMATIQUEMENT sur le nouveau forfait accepté implicitement !

 

Citer

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, et bien mon histoire est un peu similaire mais beaucoup plus compliqué.

On me facture l'option SFR PRESSE 2 fois sur ma facture box et on ne me la rembourse pas intégralement, il manque tous les mois 11,99€.

Cela a commencé en juin 2016, lorsque je reçois ma facture je m'aperçois que le montant est plus élevé que d'habitude, j'épluche donc ma facture et appelle le 1023,

on me répond qu'effectivement il y a une anomalie et que la régularisation sera faite sur la facture de juillet, "et nous vous inquiétez pas madame, sa ne se reproduira pas", j'ai été vraiment stupide de croire leur beau discours!!!

Evidemment les mois se suivent et toujours ce problème de facturation SFR PRESSE.

Je suis obligée d'appeler regulièrement le 1023 pour que l'on me régularise les sommes dûes, sans compter les déplacements en boutique de fougères (35) pour essayer de résoudre ce problème, où maintenant je n'ai plus besoin de me présenter tellement les conseillères me connaissent!!! 

En octobre 2016, un ras le bol, je décide de bloquer mon autorisation de prélèvement à la banque, et la au bout de 2 mois arrive ce qui doit arriver on me coupe ma ligne, NORMAL je ne payes plus...

En décembre, cette fois-ci, c'est mon mari qui appelle le 1023, il tombe sur quelqu'un de compétent qui lui fait une régularisation de 59,95€ quand même!!!! ligne remise en route aussitôt.

Fin décembre, j'envoies un courrier recommandé pour demander que ce problème SFR PRESSE cesse et demande un geste commercial pour tous les désagréments occasionnés, on me répond que c'est bien un problème informatique chez SFR, qu'il est en cours de résolution et qu'il n'y aura pas de geste commercial.

Fin février 2017, recoupure de ligne, toujours normal puisque je n'ai toujours pas levé mon blocage à la banque, j'appelle encore le 1023, pour régulariser les sommes que je dois, et là impossible, on me remet ma ligne et on me dit que mon dossier va étre transférer à la céllule SFR SOLUTION, j'ai entendu cela un bon nombre de fois depuis juin 2016, bref...

Au mois de mars et Avril, même schéma

En mai, on me coupe ma ligne le 24, je laisse couler puisque je pars en week end, le lundi 29 mai je commence à recevoir des sms, appels plusieurs fois par jour d'une société de contentieux, forcément 210€ de factures à la traîne sa commence à faire!!!! je les appelles pour leur expliquer la situation et dire que je veux bien payer mais seulement ce que je dois, il me dise ok on vous donne le numéro de SFR SOLUTION, voyez avec eux!!!

J'appelle SFR SOLUTION, soit j'ai de la musique et personne ne décroche, soit quand j'ai quelqu'un il me mette en attente et me raccroche au nez.

Depuis 15 jours, on appelle quasiment tous les jours, on doit nous rappeler sous 48h et aucunes nouvelles...

jeudi 15 juin, j'ai recontacté la société de contentieux, en disant je vous paye ce que je dois et le reste c'est SFR qui le doit, la fille me dit ok, je règle donc 162€ et on m'affirme que dans les 48h je vais pouvoir réutiliser ma ligne, encore bonne poire je crois les beaux discours.

Vendredi 16 juin, je me déplace en gendarmerie pour déposer plainte, on me répond qu'il vaudrait mieux commencer par une asso de consommateurs.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Il faut se désabonner, quitte à le faire en envoyant le recommandé avec une date de fin dans un an ! Pour  éviter effectivement de passer AUTOMATIQUEMENT sur le nouveau forfait accepté implicitement !

 

Citer


Je suis également retournée en boutique, coup de chance, un responsable était là, il a un contact chez SFR, il devait faire remonter l'info et m'a dis effectivement que ce n'était pas normal que personne n'est rien fait depuis un an, mais je n'ai pas de retour de ce responsable, hélas...

Lundi 19 juin, toujours pas de ligne, on rappelle le 1023, il me réactive ma ligne et font remonter encore le dossier encore une fois, mardi 20 juin, ligne recoupée, mercredi soir ligne réactivée, jeudi aprem ligne recoupée, appel jeudi soir, mon mari sur son tél et moi sur le mien, la ligne devrait être réactivée, ce matin toujours pas de ligne!!!

BREF CE MATIN JE CONTACTE UNE ASSO DE CONSO SA NE PEUT PLUS DURER J'AI AUTRE CHOSE A GERER, PERSONNE NE FAIT RIEN DEPUIS 1 AN, LES DISCOURS SFR JE LES CONNAIT PAR COEUR : je comprends bien madame, j'ai fais remonté votre dossier, je m'occupe personnellement de votre dossier BLABLABLA

Et dès que l'on va pouvoir, on se tire, dommage que la résiliation du forfait de mon mari nous coute encore trop chère aujourd'hui pour pouvoir partir, 14 ans que l'on est chez SFR 5 lignes mobiles et une ligne fixe, autant vous dire qu'on laisse un peu de pognon chez eux tous les mois.

MERCI A CEUX QUI ME LIRONT.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR a abandonné son âme au diable aujourdhui, et il ne faut plus rien croire de leurs promesses faite par des plateforme téléphonique lointaine....Personnellement j attend toujours le trop perçu.

J'ai du faire trois courrier recommandé avec AR, au service client, puis deux aux réclammations. A chaque fois un mal d'accusé de réception puis deux courriers.

 

Et je peux vous dire que j'attends encore leur réponse avec leur remboursement !

 

VOTRE SERVICE CONSOMMATEURS
VOUS INFORME



Votre ligne : =====
Votre contrat : 1-73W6XQA

OBJET : Dossier suivi par Rudy DENDRON

 

Chère Madame xxxxxxxx,

Par courrier reçu le 07/02/2017, vous faites part de votre mécontentement à propos du dysfonctionnement de votre ligne, ainsi que l'absence de réponse à votre courrier de début janvier 2017.

Vous précisez que vous n'arrivez pas à joindre l'assistance SFR en ligne.
Vous souhaitez conserver votre ligne, et vous communiquez un nouveau numéro de contact mobile.

Je comprends la situation et en regrette les désagréments.

Après analyse de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que SFR a décidé de vous rembourser la somme de 26,64 € TTC.
Ce montant correspond à la période de dysfonctionnement du 01/11/2016 au 19/01/2017.
Ce remboursement sera visible sur la facture éditée à partir du 02/03/2017.

De ce fait, le remboursement s'effectuera avec la clôture de compte par virement bancaire.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus